Accueil | Avril 25, 2024
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

La révolution américaine a éclaté vers la fin du dix-huitième siècle, quand les colons britanniques décidèrent de ne plus dépendre des lois britanniques et de revendiquer leur indépendance. Ces colons souhaitaient créer leur propre pays pour pouvoir exercer le culte de leur choix et avoir une influence auprès de leur gouvernement. Ce fut une lutte acharnée qui vit la victoire des colons et la création d’une nouvelle nation.
Depuis cette période, des hommes en provenance de différents pays sont venus en Amérique en quête de leur part du rêve américain. Ils sont venus entre autres d’Allemagne, d’Irlande et de Pologne avec leurs propres objectifs. Que ce soit pour pouvoir exercer leur culte, gagner plus d’argent ou échapper à un gouvernement tyrannique, ils sont tous venus au même endroit.

Miami est la ville où cette diversité culturelle s’exprime dans toute sa splendeur. Où que vous alliez, vous pouvez ressentir l’influence de plusieurs cultures. C’est l’exemple parfait du melting-pot américain. Pas étonnant que la ville accueille les plus grandes festivités des États-Unis à l’occasion du 4 juillet.

Les vacances à Miami sont uniques dans la mesure où elles débutent par le serment prêté par les nouveaux citoyens américains au ministère de la Sécurité Intérieure, et leur réservent un accueil qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. La fête ne s’arrête bien évidemment pas là : une fois la cérémonie terminée, un groupe de musique fait son entrée. En 2007, Miami a reçu Carlos Oliva et Los Sobrinos del Juez. Mais que serait une célébration sans feux d’artifice ? La cérémonie du 4 juillet à Miami Beach ravira à coup sûr petits et grands.



Les festivités, qui se tiennent à South Beach, sont entièrement gratuites et s’étalent sur trois heures; vous passerez une soirée inoubliable. Si vous comptez assister aux prochaines festivités du 4 juillet à Miami, gardez les informations suivantes en mémoire. Tout d’abord, sachez que les festivités ont beaucoup de succès et qu’il est préférable d’arriver tôt pour être bien placé. Pensez également à apporter des chaises de plage ou des serviettes pour vous asseoir au cours du feu d’artifice. Sachez pour finir que les boissons fraîches et les bouteilles d’eau sont interdites, emportez donc un peu d’argent avec vous pour pouvoir acheter des rafraîchissements sur place. Si vous avez d’autres questions, composez le 305.673.7400.

Ces festivités ne pourraient être gratuites sans la présence de sponsors pour financer l’événement. Parmi les précédents sponsors figurent Miami Herald/ El Nuevo Herald, Coca-Cola et la Miami Beach Visitors and Convention Authority.

Si vous visitez Miami au cours de l’été, ne ratez cet événement exceptionnel sous aucun prétexte; pensez à l’inclure à votre liste des choses à faire à Miami. Vous passerez un moment inoubliable et pourrez profiter de l’occasion pour faire découvrir l’histoire des États-Unis à vos enfants.

Le 4 juillet est l'occasion rêvée pour passer un moment privilégié en compagnie de vos proches : profitez de cet événement pour louer un bateau de plaisance et découvrir les eaux cristallines des côtes de Floride. Pensez dès à présent à réserver un hôtel ou une location de vacances pour fêter le 4 juillet à Miami.

 






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.