Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Le Redland Trail est une route partant de Miami jusqu`aux Keys. On y trouve pas mal d'attractions, de nombreux restaurants et le fameux Monkey Jungle. Cette route à tout ce qu'il faut pour satisfaire les familles. Il y a même des magasins de fleurs dans lesquels vous trouverez des bonsaï et des orchidées typiques de la région.
Le RF Orchids est un des membres du Redland Trail. Là bas vous pouvez acheter tous types d'orchidées et tout ce dont vous aurez besoins pour les cultiver, aussi, vous pourrez vous rendre au magasin le Jade's Vine, ainsi qu'au Schombocattleya Diamon Head. Des visites guidées des jardins sont disponibles pour vous permettre de découvrir d'autres plantes exotiques et magnifiques que préserve le RF Orchids.

Un autre membre du Redland est le Coral Castle (Château de Corail) , un superbe parc de pierres crée par Ed Leedskalnin. Leedskalnin passa les 28 dernières années de sa vie à sculpter à la main, de magnifiques structures, sans aucune aide de qui que ce soit, en hommage à un amour perdu. Les touristes peuvent admirer ces structures grâces à des visites guidées. Le Coral Castle est ouvert tous les jours, c'est un bon endroit où passer un après midi intéressant, à un prix abordable. Vous pouvez aussi y faire une réservation pour un évènements particulier.




Si vous aimez voir des animaux, pourquoi ne pas visiter la ferme d'animaux des Everglades ou le Monkey Jungle (jungle aux singes)?.
Ces superbes attractions de la Floride permettent aux visiteurs de voir des animaux magnifiques. Conçue au départ pour faire des tours de bâteau, c'est aujour'dhui un élevage d'alligators. La ferme fut construite afin de soutenir l'effort pour la préservation des alligators américains, lorsque l'espèce fut en danger dans les années 60. Les gens peuvent non seulement voir des alligators de toutes tailles dans la ferme, mais ils peuvent aussi faire un tour de bâteau et découvrir les différents types de serpents qui y vivent. Le tour de bâteau permet aux gens de découvrir des oiseaux, poissons et tortues vivant en plein dans leur élément. La ferme a conservé son style rustique et naturel, ce qui la diffencie des aures attractions touristiques typiques de Miami. Le Monkey Jungle est le seule habitat de singes protégé, que le public peut visiter. Et ce n'est pas tout , au Monkey Jungle vous pouvez visiter les dômes qui abritent une grande variété d'oiseaux exotiques.

Fatigués de toutes ces explorations? Relaxez vous et commander quelque chose à manger au restaurant Capri, qui sert des plats italiens et du vin de qualité. On y sert aussi des fruits de mer et des steaks. C'est un des meilleurs restaurants de Miami, dirigé par une famille, et ayant les meilleurs chefs restaurateurs pour vous préparer vos plâts préférés. Vous pouvez aussi faire un saut chez Robert, là bas, vous pourrez déguster les meilleurs fruits tropicaux que l'état de la Floride a à offrir, ainsi que des milkshake à base de fruits frais, et des tartes aux citron délicieuses. Pour les adultes en quête d'une soirée excitante, pensez à vous rendre à la cave à vin de Schnebly Redland, où vous dégusterez les meilleurs vins.

Les autres endroits à ne pas râter au Redland Trail incluent le Bonsai Garden, Le Tropical Everglades visitors et le Fruit & Spice Park. Pour plus d'informations concernant ces endroits et autres visites intéressantes, allez sur RedlandTrail.com





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.