Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Si vous décidez de faire une location de bateaux à Miami, le Guide pratique de Miami vous indiquera comment naviguer le long de l’Intracoastal Waterway et découvrir de magnifiques paysages ou organiser une croisière sur l’océan. De Miami à Fort Lauderdale, vous trouverez trois bretelles qui vous permettront de rejoindre l’océan depuis l’Intracoastal Waterway : la première se trouve à Miami, la seconde au Nord de Miami Beach, et la troisième à Fort Lauderdale.

Le Guide pratique de Miami et les agences de location de bateaux à Miami pourront vous donner toutes les informations utiles sur les meilleures voies de navigation à Miami.

Vous pouvez rejoindre Miami à Fort Lauderdale en bateau par L’Intracoastal Waterway ou par l’océan. Sachez que les différentes zones de ralentissement situées le long de l’Intracoastal Waterway retarderont votre périple. De plus, les plus grands bateaux devront faire des haltes le temps que les ponts se lèvent.  Consultez le Guide pratique de Miami pour trouver votre location de bateaux et organiser au mieux votre excursion.


Location de vacances à Miami- Trouvez des appartements meublés, des villas et des maisons de vacances en Floride.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.