Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Le jai-alai est un des sports les plus vieux du monde. Il est originaire d'Espagne, plus précisément de la côte basque où il est appelé "la pelotte basque". Il est considéré comme étant le jeu de balle le plus rapide du monde. Le jai-alai est un évènement très populaire de Miami à cause du sublime spectacle qu'il offre, mais aussi du fait que les spectateurs peuvent miser sur chaque partie.

De nos jours, le Jai-alai ne se joue que dans l'état de la Floride et a disparu de tous les autres états d'Amérique. La raison à celà est la hausse des jeux de hasard. Il est possible que la Floride en soit aussi affectée si des mesures ne sont pas prises rapidement.

L'Association des joueurs internationaux de Jai-alai prennent les mesures nécessaires pour empêcher l'interdiction de ce sport, et sont en pleine élaboration d'une nouvelle campagne électorale. Cette campagne a pour but de faire prendre conscience aux gens de la situation de ce sport et du risque qu'il endure, tout en rappelant son histoire et ses origines. La communauté hispanique du sud de la Floride a rejoint cette campagne afin d'éviter l'extinction du Jai-alai.

Veuillez appeler Miami Jai-alai afin d'obtenir les horaires du jeu, vous trouverez ci-dessous le site internet contenant toutes les informations.








info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.