Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

On peut visiter Miami en voiture, en bâteau ou en hélicoptère. La manière la plus rapide de visiter Miami depuis les airs. Nombreuses agences et compagnies à Miami proposent ce genre de service. Le plus pratique est de partir depuis Fisher Island. Les agences de location proposent plusieurs tailles d'hélicoptère différentes afin de satisfaire chacun des clients.

Un hélicoptère peut être loué par heure, et vous pouvez faire un tour de presque tout Miami sans presque aucune restriction, partant de South Beach, Miami, Bal Harbour,etc...Les vues les plus belles sont celles du quartier de Downtown Miami. Les vues aériennes de Miami sont à couper le souffle, et lorsque vous survoler les eaux de Miami vous pouvez avoir un apercu des maisons des célébrités sur Star Island ou North Bay Road. La visite aérienne de Miami est le meilleur moyen de connaître cette ville merveilleuse. Cela vous permettra de comprendre comment la terre ferme de la ville de Miami est reliée aux îles de Miami et à ses multiples ponts.

Visiter Miami par les airs offre aussi un aperçu des nombreuses îles superficielles de Venice. Terminer sa visite aérienne sur la côte de la célèbre Côte d'Azur américaine vous offrira des vues panoramiques du mythique quartier d'Art Déco à South Beach, des plages magnifiques au sable blanc de Miami et de ses eaux vertes transparentes. Survolez aussi le quartier à l'extrémité de South Beach appelé South Pointe.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.