Accueil | Septembre 16, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Miami est un endroit super pour faire de la planche à voile, les personnes confirmées à la planche à voile peuvent pratiquer sur toutes les plages de Miami, de South Beach à Miami Beach, ils prennent leur équipement et volent. Certaines plages offrent des locations de planche à voile, la plupart sont situés près des hôtels, surtout à South Beach et Sunny Isles. A Miami Beach, le meilleur endroit est à la 1ère et 21ème rue.

La planche à voile sur l'océan requiert un statut confirmé. Les débutants et les intermédiaires seront plus à l'aise en pratiquant à Key Biscayne. Cet endroit reconnu comme l'un des meilleurs endroits pour vraiment apprendre la planche à voile. Les vues sont magnifiques, la baie de Biscayne, Coconut Grove et Miami Downtown.

Ceux qui font de la planche à voile peuvent pratiquer de la planche à voile à Key Biscayne, certains ramènent leurs propres planches à voile et suivent les vagues, d'autres ont besoin de louer leur équipement.

Ceux qui font de la planche à voile peuvent louer des planches sur la chaussée de Rickenbacker. Plusieurs vendeurs offrent ce service.


La meilleure entreprise est Sailboard Miami qui offre les planches à voile à tous les niveaux qui sont loués par heure. Les cours de planches à voile individuels sont offerts aussi, l'entreprise guaranti qu'ils apprendront à n'importe qui à faire de la planche à voile en 2heures. Les professeurs donnent des leçons 3x par jour.
 
L'accès est facile, prenez la chaussée de RickenBaker, 3/10ème d'un kilomètre après le péage de la rive du sud, vous trouverez le Sailboard Miami Truck. L'entreprise est ouverte 5 jours dans la semaine (sauf Mercredi et Jeudi).


De Novembre à Mars de 10H à 18H.
D'Avril à Octobre de 11h à 19H/
Tél: 305 361 7245






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.