Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Les touristes en voyage à Miami disposent de plusieurs options de transports pour partir à la découverte d’autres parties de Floride. Les vacanciers peuvent louer une voiture, prendre l’avion, le train, ou encore le bus à Miami et en dehors de la ville.

Le moyen de transport le plus simple lors de votre voyage à Miami et en Floride est la voiture. Le système de routes est facile à comprendre et louer une voiture à Miami est peu coûteux.

L’avion est un moyen de transports très commode du fait des nombreux aéroports en Floride.


Les services de bus à Miami constituent l’option de voyage à Miami et autour de la Floride la moins chère. Les lignes de bus Greyhound (www.greyhound.com) forment le réseau de bus le plus complet en Floride et aux Etats-Unis. Vous pouvez rechercher sur le site internet Greyhound les trajets et les tarifs proposés afin de préparer au mieux votre voyage à Miami.

Le terminal principal des services de bus à Miami Greyhound est situé au 411 Northwest 27ème rue à Miami, Floride. Pour plus de renseignements sur les services de bus à Miami, appelez Greyhound au (+1) 305-871-1810.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.