Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Miami est une ville mondialement connue pour tous ses superbes endroits où sortir. Il y a mille et une choses à faire à Miami, et si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit.

Dans la plupart des restaurants et boîtes de Miami, vous êtes sûr de passer un moment exceptionnel. Pour ce faire, vous vous devez de visiter au moins un des endroits cités ci-dessous, tous selectionnés pour leur ambiance survoltée et résolument branchée.


La Piscine du Delano
1685 Collins Avenue
Miami Beach, FL 33139
305-672-2000

L'ambiance en plein air et le coin piscine sont des endroits prisés pour les premières parties de soirée du samedi soir. L'Hôtel Delano dispose de plusieurs salons et restaurants qui confèrent au lieu un environnement branché où les people aiment se montrer. Le Delano est aussi un des endroits les plus prisés par les célébrités, ne vous étonnez donc pas si vous y croisez une personne célèbre lors d'une soirée.

Shore Club

1901 Collins Avenue
Miami Beach, Florida 33139
305-695-31-00

Le Shore Club possède deux grandes piscines offrant un accès direct à la plage. Les célébrités raffolent de cet endroit car il est stratégiquement situé dans la partie la plus select de South Beach. Il se situe en effet entre les deux piscines, et, entouré de rideaux blancs, se trouve le Rumbar. Le Shore Club, qui propose 75 rhums différents, est l'endroit idéal pour les soirées privées. Il ya aussi le Sandbar, qui offre une zone de sable privée. C'est l'endroit parfait pour les fêtes privées, et les célébrités mondaines adorent ça!


Nikki Beach

1 Ocean Drive
Miami Beach, FL 33139
305-538-1111

Nikki Beach est une boîte mondialement connue située sur la plage. Son décor vous laisse croire que vous êtes sur une plage exotique. Au Nikki Beach, vous trouverez des lits, des chaises longues pour bronzer au soleil, un coin restaurant et un espace lounge. Des DJ internationaux sont aux platines du Nikki Beach tous les jours de la semaine, c'est donc l'endroit idéal pour danser tout en profitant du soleil.


South Beach - Le Beach

Le Beach, situé à South Beach ,est probablement l'endroit le plus sympa pour flâner sur Miami. Si vous redoublez d'énergie, le South beach propose des équipements de voile, des canoës kayaks, des motos, des planches de surf, mais aussi des parasols et des chaises longues. Pour ceux qui n'aiment pas trop s'exposer au soleil, les hôtels et les immeubles des alentours du Beach vous feront de l'ombre. Le Beach est un endroit parfait pour se relaxer tout en profitant du véritable style de vie de Miami.


Ocean Drive
South Beach
Florida, 33139

Ocean Drive se trouve au bord de la plage la plus visitée de Miami. Dans les rues, vous trouverez différents restaurants, hôtels, magasins, et boîtes de nuit, dans lesquels vous vivrez des moments inoubliables. Ocean Drive est probablement la destination la plus convoitée de Miami.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.