Accueil | Février 29, 2024
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Chaque année, les amateurs de sensations fortes enfourchent leurs motos pour un périple unique. Ils se rendent à l’un des événements incontournables de Miami : la semaine de la moto à Daytona, la “Daytona Bike week”.

Depuis 1937, ce festival fait vibrer les visiteurs grâce à de nombreuses animations. Comme la plupart des festivals de Miami, le Daytona Bike Week est parti de rien. La première course s’est déroulée sur une piste d’à peine 5 kilomètres de long. Aujourd’hui, le festival, qui s’étale sur dix jours, est basé sur cette course et attire des milliers de visiteurs. Cet événement est si important qu’il est considéré comme l’une des attractions majeures de Floride.



Étant donné que la majeure partie des activités se déroulent en plein air, des mesures de précaution s’imposent : assurez-vous d’avoir un chapeau et suffisamment de crème solaire pour vous protéger des rayons du soleil. Vu l’ampleur de l’événement, il est aussi recommandé de préparer son voyage à l’avance; les animations proposées sont si variées que vous ne saurez plus où donner de la tête.
Pour plus d’informations sur ce festival, allez consulter le site www.daytonabikeweek.com.
Ce site propose différents articles liés au festival, mais aussi de nombreuses photos des éditions précédentes. Si vous souhaitez en savoir plus sur les manifestations de Miami, rendez-vous sur Miami-info.com. Vous y trouverez des descriptions détaillées relatives aux différents événements ainsi que plusieurs astuces.

Découvrez également des informations sur les hôtels , les locations de vacances et les restaurants à Miami.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.