Accueil | Septembre 19, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Les bateaux à Miami doivent passer les ponts au ralenti, (3-4 miles par heure, sans créer de vagues). Les plaisanciers qui décident de faire une location de bateaux à Miami pour la visite de Miami, doivent serrer à droite lorsqu'il traverse un pont à Miami. Ils doivent également respecter les règles de priorité.
Vous pouvez trouver des informations et des conseils pour naviguer à Miami sur www.miami-boat.com.
Les bateaux de taille réduite peuvent habituellement passer sous la plupart des ponts de Miami, alors que les bateaux nécessitant un espace plus important doivent lire les panneaux qui sont habituellement affichés sur les ponts et indiquent les heures de levée.
Les agences de location de bateaux à Miami pourront vous donner des informations utiles concernant les heures d'ouverture des ponts, qui changent habituellement les jours de la semaine et le week-end. Vous pouvez également obtenir des informations par communication radio avec les pontiers.

Les panneaux et les balises qui se trouvent sur l'intercoastal doivent être respectés avec la plus grande attention : ils indiquent le plus souvent des eaux peu profondes et des limitations de vitesse qui s'appliquent à tous les bateaux de Miami.
Les agences de location de bateaux sont une bonne solution pour les touristes de Miami qui veulent profiter au maximum de leur séjour à Miami et qui souhaitent faire une visite de Miami originale. Dans certains cas, ces agences de location de bateaux à Miami vous donneront toutes les informations dont vous aurez besoin concernant les règles et les limitations de vitesse.

Location de vacances à Miami- Trouver des appartements meublés, des villas et des maisons de vacances en Floride





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.