L' Alimentation israélienne inclut des ingrédients tels que les concombres, les pois chiches, tomates, agneau, olives, huile d'olive, miel, le chou, azyme, yaourt, pommes de terre et les carottes. La plupart de la cuisine israélienne a été importé d'autres pays y compris la Méditerranée ainsi que de l'Ouest et l'Europe orientale. Certains des plats typiques israéliens sont les Fallafel, brochettes, couscous, l’houmous et les bonbons au miel trempé. Une grande partie de la cuisine israélienne à Miami est servie casher. Les aliments sont classés comme cashers quand ils rencontrent tous les critères appliqués par la loi juive.
Un certain nombre des lois alimentaires juives sont appliquées à l'alimentation casher israélienne, et la plupart d'entre eux viennent de la Bible. Par exemple, seuls certains types de viande et de poisson pourraient être mangés. Le porc et le lapin sont exclus, et les crustacés ainsi. D'ailleurs, des plats laitiers doivent être cuits et mangés séparément des plats de viande. Dans la ville fabuleuse de Miami il y a une grande communauté juive, et des restaurants qui ont obtenu la
certification casher. Globalement, la majorité des
restaurants de Miami israéliennes ont une certification casher.
Vous pouvez apprécier les plaisirs des produits alimentaires israéliens en vous rendant au restaurant israélien à Miami de votre préférence si vous êtes une personne religieuse ou non.