Accueil | Juin 23, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Dans une ville réputée pour ses soirées torrides, le concept de "ladies night" est intéressant à connaître. Ce concept a plusieurs versions :

- La première, boissons gratuites pour les femmes, des boites de nuits et des bars appliquent cette promotion afin d'attirer les femmes qui aiment faire la fête. La "Ladies Night" a lieu en général le mercredi soir.

- La seconde, est populaire à Miami et s'appelle la nuit des femme célibataires à Miami, appelée en anglais "bachelorette party". Ce genre de soirée devient tellement populaire que des boites de nuits, des hôtels offrent ce service en soirées privées. Les femmes se réunissent en général dans une boite de nuit ou dans une chambre d'hôtel, des hommes plutôt très sportifs et dévêtus y performent plusieurs danses en l'honneur de leurs jolies clientes.

- La troisième, ces "bachelorettes party" sont organisées dans des établissements spécialisés. Des apollons dénudés montrent leurs talents de danseurs à des centaines de femmes. L'atmosphère y est en général torride. Ces shows sont très communs aux Etats Unis. Passer une seconde partie de soirée dans l'un de ces établissements est une bonne manière de comprendre la notion de fête à l'américaine.







info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.