Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Tous les bateaux à Miami doivent être manoeuvrés à vitesse raisonnable. Il est très important de respecter les limitations de vitesse que les autorités font strictement respecter, notamment lorsque vous souhaitez faire une location de bateau à Miami.

Certains endroits sur la voie intra-côtière ont des limitations de vitesse particulières : elles sont habituellement affichées sur les balises. Les plaisanciers qui louent un bateau ou un yacht à Miami via une agence de location de bateau à Miami, doit aussi savoir que les parties de la voie maritime peuvent prévoir deux limites de vitesse différentes pendant les deux différentes saisons, pour protèger les lamentins. Habituellement les plus petites limitations s'appliquent de Novembre à April chaque année. Il est préférable de vérifier auprès des autorités locales.
Le guide pratique de Miami vous donne les limitations de vitesse habituelles, pour tous les plaisanciers, y compris pour les locations de bateau à Miami :


•    “Slow speed minimum wake” : Vitesse réduite-sillage minimum (le bateau doit se déplacer à une vitesse de 5-6km/heure et son sillage ne doit pas créer de grosses vagues).


•    “Idle speed” : vitesse minimale (le bateau doit se déplacer à sa vitesse minimale sans créer de vagues).

•    Vitesse limitée en bordure de côtes.


En cas de doute, les plaisanciers inexpérimentés à Miami qui louent un bateau auprès d'une des nombreuses sociétés de location de bateau à Miami peuvent consulter le guide pratique de Miami et  doivent observer autour d'eux et imiter ce que les font les autres bateaux. Lorsque plusieurs bateaux se déplacent à faible vitesse, il y a généralement une bonne raison.

Location de vacances à Miami- Trouver des appartements meublés, des villas et des maisons de vacances en Floride.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.