Accueil | Septembre 16, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
En tout premier lieu, les voyageurs doivent se renseigner auprès de plusieurs compagnies de location de voitures à Miami pour comparer les tarifs. Regardez les offres spéciales semaine ou week-end. Il est judicieux de savoir si l'agence de location de voitures à Miami que vous avez choisie vérifie vos antécédents de conducteur avant de louer un véhicule à Miami ( ils peuvent vous facturer des frais supplémentaires ou même vous refuser la location).
Une fois la société de location de voitures à Miami choisie, le Guide pratique de Miami vous aidera à limiter vos chances de rencontrer des problèmes en vous aidant à connaître vos droits, et en vous donnant différents conseils à suivre.
Les tarifs de location de voitures à Miami sont habituellement des tarifs journaliers. Le tarif peut inclure un kilométrage illimité ou la société de location de voitures à Miami peut vous facturer chaque mile parcouru au delà d'une certaine limite.

•    De nombreuses sociétés de location de voitures à Miami proposent des tarifs plus bas pour une location à la semaine ou même au week-end.
 
•    Les membres des associations telles que l'AAA (American Automobile Association) bénéficient de tarifs préférentiels.

•    Si vous arrivez au bureau de la société de location de voitures à Miami et que la voiture que vous avez réservée n'est pas disponible, la société doit vous fournir un autre véhicule. Si la seule voiture disponible est plus chère, le client ne doit pas payer la différence.


Location de voitures à Miami, Frais supplémentaires éventuels

Attendez vous à ce que la société de location de voitures à Miami vous facture n'importe quel frais supplémentaire : ils doivent toutefois vous informer de chaque frais avant de vous faire signer le contrat de location.
Vous trouvez ci-dessous la liste des frais que vous serez susceptibles de payer:

•    Annulation/Non présentation: Si vous oubliez d'annuler une réservation à l'avance ou que vous ne vous présentez pas à l'agence de location de voitures à Miami, ils peuvent vous facturer des frais de pénalité.

•    Jeunes conducteurs: de nombreuses compagnies exigent que les clients aient au moins 21 ans, ou parfois 25 ans pour louer une voiture. Une surtaxe journalière peut être ajoutée pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans.

•    Carte de crédit ou carte de débit
:  Habituellement, un dépôt de garantie est requis, d'une carte de crédit ou de débit au moment de la location de voiture à Miami.
Certaines sociétés de location peuvent accepter les bons prépayés qui peuvent être obtenus en règlant entièrement le montant de la location à une agence de voyages.

•    Mauvais conducteurs (Américains):  De nombreuses agences de location de voitures à Miami vérifient les antécédents des conducteurs résidents Américains via le DUI d'Etat department of motor vehicles. Les infractions mineures telles que l'absence de bouclage de la ceinture de sécurité ou des accidents peuvent vous valoir des frais supplémentaires ou même un refus de vous louer un véhicule. Certaines sociétés de location de voitures à Miami peuvent exiger une attestation indiquant que vous n'avez pas d'antécédents. Si un accident devait se produire plus tard, et que la déclaration s'avère fausse, la société peut prétendre que vous avez violé le contrat.

•    Location à l'aéroport:  les aéroports ajoutent souvent des frais supplémentaires et des taxes.

•    Conducteurs supplémentaires: la société peut vous facturer des frais supplémentaires si un autre conducteur que celui qui a signé le contrat souhaite conduire la voiture.

•    Rendre la voiture dans une autre agence: des frais supplémentaires peuvent être facturés  si vous rendez la voiture à un autre endroit que celui ou vous l'avez louée. Les frais peuvent atteindre 1000 dollars.
•    Plein de carburant: si vous ne rendez pas la voiture avec un réservoir plein, certaines sociétés vous obligeront à payer le plein d'essence au tarif le plus élevé.

•    Certains états et certaines villes ajoutent des taxes. Vous pouvez éviter de payer un taux de taxe plus élevé en louant votre voiture dans une agence de location de voitures en périphérie de ville.

•    Location d'équipements :  
Sièges Bébé :  $3-$5 par jour ou $25 par semaine peuvent vous être demandés pour louer un siège de sécurité pour bébé.
GPS: environ 10 dollars par jour. Le Guide pratique de Miami vous conseille d'acheter Un GPS si vous séjournez à Miami plus d'une semaine. Le GPS est en effet plus qu'indispensable à Miami.

MiamiLuxuryRentalCar.com -  Louez d'incroyables voitures de luxes à Miami et voitures de sports à Miami pour vous déplacer en ville comme une star.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.