Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
La course de lévriers fait partie de la culture sud floridienne depuis bien longtemps, et la piste de course de Flagler est le meilleur endroit pour ceux qui veulent y assister. Tous les jours à 13H, vous pouvez assister à une course de lévriers et voter pour votre chien préféré. L'entrée est gratuite et vous pouvez même faire une partie de poker pendant que vous y êtes. Bien que la course de chiens fut auparavant controversée, de nouvelles lois ont été votées afin de s'assurer que les animaux soient traités du mieux possible, aussi bien pendant qu'après leur carrière terminée. De telles lois (prises en charge par l''Action Humanitaire pour le Bien-Etre des Animaux) s'assurent que les chiens vivent dans d'excellentes conditions, et vérifient qu'on ne leur fait pas prendre de substances dangereuses pour augmenter leurs chances de gagner. Toute personne violant une des règles de base, concernant le bon traitement de ces chiens, se verra confisquer sa license, et subira de graves conséquences.

Les organisateurs des courses de lévriers de Flagler montrent leur dévouement et leur amour pour les chiens de course en prenant part au mouvement "Adopter Un Lévrier". Les spectateurs peuvent en effet choisir un chien (ou plusieurs, au choix) directement sur le lieu de course, et l'adopter. Si un chien continue de courrir parce qu'il n'a pas été adopté, les responsables de la piste de course l'aideront à trouver un nouveau foyer une fois sa carrière se terminée, (en général, la carrière d'un chien de course s'achève lorsque l'animal atteint l'âge de 5 ans). Une des façons d'aider ces chiens à trouver un foyer, est en assistant aux journées "Adoptez un Chien". La compagnie Coca Cola co-sponsorise cet évênement qui a lieu tous les week ends. Durant ces journées, les visiteurs peuvent rencontrer d'anciens chiens de course qui ont déjà été adoptés, et en parlant aux familles adoptives,se font une idée du comportement de ces chiens au sein d'un foyer. On leur donne aussi des conseils et les aide a choisir le chien qui correspond le mieux à leur famille.


La piste de course de Flagler est convenablement située à quelques minutes de Miami et Fort-Lauderdale, vous serez donc toujours à proximité de cet endroit divertissement. Vous pouvez fâcilement miser sur un chien en vous rendant à un de nos nombreux guîchers, ou bien en utilisant une de nos machines automatiques faites à cet égard. Il ya en a une centaine à votre disposition tout au long de la piste, donc vous pouvez placer vos paris sans vous inquieter. La piste de course vous facilite même la tâche, en mettant des brochures gratuites à votre disposition, vous expliquant les règles du pari avec plus de détails. Pendant que vous attendez que la course commence, vous pouvez vous rendre au bar ou faire une partie de poker. La course est présentée en plusieurs langues et les familles sont bienvenue à partir du moment où les enfants sont surveillés. Tous les week-end, la piste de course de Flagler offre un marché au puce dans lequel vous trouverez une grande variété de bonnes affaires. A la piste de course de Flagler, on accepte tous genres de paris ( le gagnant, le positionnement, et autres). Une liste complète est accessible sur le site internet.

Pour adopter votre lévrier, avoir des informations sur les prochaines ou anciennes courses, les suivre en simultanée, et autres infos, visitez la page de la www.flaglerdogs.com.

La piste de course de Flagler montre son dévouement et son amour pour ses chiens de course en prenant part au mouvement "Adopter Un Lévrier". Les adeptes peuvent en effet choisir un chien (ou plusieurs, au choix) directement sur le lieu de course, et en faire un des membres de leur famille. Si un chien continue de courrir parcequ'il n'a pas été adopté, les responsables de la piste de course l'aide à trouver un nouveau foyer lorsque sa carrière se termine, (en général, la carrière d'un chien de course s'achève lorsque l'animal atteint l'âge de 5 ans). Une des façons d'y parvenir est en assistant aux journées "Adoptez un Chien". La compagnie Coca Cola co-sponsorise cet évênement quia lieu tous les week ends. Durant ces journées, les visiteurs peuvent rencontrer d'anciens chiens de course et leurs familles, pour avoir un aperçu de leur comportement au sein d'un foyer. On leur donne aussi des conseils et les aide a choisir le chien qui correspond le mieux à leur famille.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.