Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
La course de chevaux est une tradition très appréciée qui peut être partagée par toute la famille. Les jeunes enfants s'èblouissent de la force, du pouvoir et de la taille de ces magnifiques bêtes, qui donnent l'impression de circuler la piste en avance rapide, pendants que les adultes prennent plaisir à encourager leur cheval préféré en espérant y gagner quelque chose. Tout le monde trouve son bonheur à la course de chevaux de Gulsftream.

La piste de course de Gulfstream fait 2 kilomètres et a une forme ovale qui inclue une pelouse de un kilomètre et demie. Chaque année, de janvier à avril, des chevaux se disputent le titre du champion. Au parc de Gulfstream se déroule la course de la Floride, le Derby, qui est la deuxième course des plus importantes après le Kentucky Derby. Pour à peine 3 dollars, 10 personnes locales et des visitants peuvent y passer un après midi, assistant aux courses, ou profitant d'autres attractions disponibles, allant des casinos aux divers restaurants, en passant par les spectacles qui y sont offerts.




La piste de course Gulfstream est un vrai commerce depuis son ouverture le 1er février 1939, et nombreuses courses importantes atteignant même des records mondiaux s'y sont déroul'ees. Cette même année, des courses de 4 jours consécutifs ont eu lieu, et on permis aux organisateurs d'empocher une somme totale de $441561. Le parc fut fermer de 1940 a 1943 mais réouvrit en 1944 pour connaître le succès dont il jouit encore aujourd'hui malgrè ses débuts difficiles. La premiere course de Derdy y vit le jour en 1952, et celle de 1953 fut la premiere à avoir une valeur de plus de 100 000 dollars. 1957 fut aussi une belle année lorsque le général Duke égalisa d'avec le temps record de l'époque. En tout, au moins 19 coureurs de la Florida Derby ont remporté la victoire du Kentucky Derby. Quelques années plus tard la pelouse fut ouverte au public et gagna rapidement la réputation sans égal dont elle jouit aujourd'hui. En 1997, des cartes de membre spéciales furent disponibles pour les coureurs, ce qui a permit au parc de battre des records d'entrées, chose qu'ils ont été capables de maintenir pendant 7 années consécutives dès 1994. De l'année 2004 à 2006 le parc fut rénové afin d'améliorer son aménagement et son service clients. Ces rénovations se compliquèrent durant la période des ouragans. Mais la saison réouvrit en temps et en heure comme toujours.

Hôte des courses de qualité, du jeu et du divertissement, le parc de Gulfstream est endroit idéal du sud de la Floride pour y passer toute une journée. Pour en savoir plus sur les courses de chevaux, leurs horaires et autres, visitez le site www.gulfstreampark.com. Vous y trouverez des biographies sur les jokeys et les entraineurs, ainsi que les horaires des évènements, des biographies des participants et même des conseils sur comment placer des paris. Les visiteurs du site internet peuvent aussi voir le résultats des dernières courses et les stastistiques pour lancer les meilleurs paris possibles. Une autre superbe option du site est la possibilité de revivre les courses récentes, ou de voir des vidéos des courses en direct.
Les utilisateurs du sites peuvent placer leur paris directement en ligne en utilisant la page qui y est dédiée.

 






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.