Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Les locations de vacances à Miami en Floride sont de plus en plus populaires parmi les vacanciers qui apprécient ce nouveau type d hébergement pour son confort accru et pour sa cote économique. Les clients louent ses logements de vacances pour des durées qui peuvent aller de quelques semaines à plusieurs mois. Ces appartements ou maisons de vacances meubles sont situes dans les plus beaux quartiers de Miami. Les locations de moins de 6 mois sont taxées de la même manière que les hôtels. Les propriétaires ou agences qui ne font pas payer ces taxes sont en contraventions flagrante avec la loi.

Plusieurs lois de l état de Floride, de la région de Miami Dade et des différentes communes s appliquent et exigent la levée de taxes de touristiques qui s appellent « resort taxes et sales taxes ». Les locations de vacances à Miami Beach et à Miami en Floride sont taxées à 3 niveaux :

7% de taxe sur les biens et services qu impose la loi de Floride

3% de taxes a payer à la commune de Miami Beach ou de Miami

3% pour la région de Miami-Dade

Ces sommes sont a rajoutes sur le prix de location de l appartement ou de la villa que vous désirez louer. Il est conseiller de demander au propriétaire ou a l agent si les taxes sont inclues dans le prix communique.

MiamiHabitat.com, est l'agence la plus importante de locations de vacances à Miami veuillez les contacter au 1 305 673 39 58 (Téléphone France 01 76 60 41 91), PRECISEZ QUE VOUS ETES RECOMMANDES DE MIAMI-INFO.COM POUR UN TRAITEMENT ENCORE PLUS AGREABLE.







info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.