Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Un promoteur qui souhaite lancer un projet soit en construction soit en transformation de condo devra
Satisfaire à des obligations bancaires et devra pré vendre un certain pourcentage d'unité avant de pouvoir commencer son chantier de construction.

Les condos sur plan à Miami sont généralement de bonnes affaires car les promoteurs sont prêts à faire des vraies remises pendant la période du début de cycle de vente.

Le plus tôt les investisseurs rentrent dans la partie, le meilleur prix ils obtiennent. Le marché des projets sur plan à Mimai fonctionne généralement comme suit :

1. quelques milliers de dollars sont versés à la réservation, durant cette période le futur acquéreur peut décider à n'importe quel moment de quitter le projet et de récupérer son dépôt, sans aucun justificatif. Durant cette phase l'acheteur et le promoteur peuvent chacun quitter ce pré accord.

2. Quand les documents du condo sont prêts, le promoteur et l'acheteur du condo signe un contrat officiel avec une période de 15 jours de résiliation permettant à l'acheteur d'annuler et de récupérer son dépôt. Si une modification d'importance est apportée au contrat, il est généralement convenu de donner la possibilité à l'acheteur de quitter le contrat pendant une durée définie.

3. A l'échéance de cette période de résiliation le contrat devient définitif et ne peux plus être annulé.
Si l'acheteur décide à ce moment de faire marche arrière il perd son dépôt.

Quand l'immeuble est fini, l'acheteur de condo en pré construction doit apporter le solde de son acquisition. Les contrats de promoteurs sont généralement prévus au comptant, ce qui signifie concrètement que l'acheteur devra apporter la totalité du paiement à la clôture du chantier ou sinon perdre son dépôt. Au comptant ne veut pas dire obligatoirement que le client devra payer comptant, il pourra trouver son financement via sa banque ou un organisme de prêt.


Les promoteurs de Miami offrent souvent aux acheteurs sur plan la possibilité de revendre leur bien avant la fin du chantier. Cette solution est généralement possible une fois que le promoteur a vendu 90 % de son immeuble.

Concrètement : un acheteur peut avoir payer 20 % de dépôt sur un condo de 300 000 $, une année passe, et il peut revendre son condo à 350 000 $ avant que l'immeuble ne soit fini.
Dépôt = 60 000 $, Prix de vente 350 000 $, profit sur la transaction 50000 $, retour sur investissement 50 000 / 60 000 $ soit 80 % par an. C'est le genre de rentabilité qui est dur à battre!

 

Miami real estate - Miami LodgeRealty is a leader in residential and commercial real estate in Miami.

Miami condos for sale - here you can find MLS listings of condos for sale in Miami

Miami lofts and preconstruction - Best Miami Lofts is a leader in loft and preconstruction market in Miami.

 

 






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.