Accueil | Septembre 19, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Poste le mardi 19.05.2009

Visite des Bahamas en bateau, Locations de vacances au Bahamas

Visitez les Bahamas en bateau ? Un endroit tranquille où séjourner aux Bahamas telle qu’une location de vacances au Bahamas ? Ce type de vacances vous plait ? Alors planifiez une excursion et visitez les Bahamas en bateau ainsi que les nombreuses petites iles adjacentes. N’omettez pas de vous enregistrez auprès des autorités immédiatement après votre arrivée dans le port des Bahamas. Chaque passager doit remplir un formulaire et chaque voyageur qui arrive dans les Bahamas en bateau  doit payer les taxes locales.


Les bateaux de moins de 10.6 pieds doivent s’acquitter d’une taxe de 150$ et les bateaux plus gros devront payer 300$. S’il y a plus de 4 personnes à bord dans votre groupe, chaque passager supplémentaire devra payer 15 $ de taxe en plus.

Ces frais couvriront une seconde visite des Bahamas et des permis de pêche pendant 90 jours. Complétez votre séjour avec une location de vacances aux Bahamas. Les locations de vacances aux Bahamas sont abordables et ont des équipements de qualité. Prenez garde de voyager avec votre passeport car il vous sera demandé à l’enregistrement de votre bateau.

Soyez à jour des nouvelles législations avec les autorités compétentes ou avec un spécialiste des locations de bateau et de yacht à Miami avant de visiter les Bahamas en bateau. Vous pouvez contacter la douane dans des Bahamas a Nassau au 242 326 44 01.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.