Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Il y a mille et une choses à faire lors de votre séjour à Miami, comme prendre part à des soirées survoltées, assister à des festivals du film ou à des concerts… Mais s’il y a bien quelque chose à ne pas rater, c’est la découverte de la Floride avec l’excursion « Tamiami Trail »!
Le projet du Tamiami Trail (la « route de Tamiami ») fut lancé au début du vingtième siècle et achevé en 1928.
On doit ce projet à une équipe d’hommes intrépides; ces derniers durent faire face aux éléments pour accomplir ce projet que certains considéraient comme irréalisable. La construction mit plus de temps que prévu, mais le projet vit finalement le jour. Cette attraction à Miami attirera les amoureux de la nature. Si vous ne savez pas quoi faire à Miami pendant une journée, ne vous posez plus la question et laissez-vous tenter par cette excursion unique.

La route qu’empruntent désormais de nouveaux explorateurs est bien moins périlleuse qu’autrefois mais reste une aventure à part entière. La route commence par une boutique dans laquelle vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre escapade. Les amateurs d’armes à feu pourront se livrer à une séance de tir et développer leur habilité grâce à un stand de tir.
 
N’oubliez pas d’ajouter la visite en aéroglisseur à votre liste des choses à faire à Miami. Ces véhicules sont le meilleur moyen de visiter la Floride par les eaux. Des guides sont là pour vous vous faire découvrir les différentes espèces uniques qui peuplent la région des Everglades.
Veillez à vous munir de boules Quies; en effet, ces bateaux sont particulièrement bruyants. La découverte de Tamiami Trail peut également s’effectuer en voiture.
Vous pouvez louer une voiture dans l’une des nombreuses agences de Miami; et si vous souhaitez voyager dans des conditions optimales, pensez à effectuer la location d’une voiture de luxe à Miami.
Informations complémentaires sur le Tamiami Trail
En cas de petit creux lors de votre excursion, un restaurant et une épicerie Muccosukee sont à votre disposition pour recharger vos batteries. Une fois ragaillardi, pourquoi ne pas opter pour une balade à moto à travers la route sinueuse ? La route est assez ombragée, vous pourrez donc rouler sans souffrir de la chaleur et partir à la découverte de la faune environnante. Une fois votre excursion terminée, pourquoi ne pas faire un tour du côté de l’atelier de photographie «Big Cypress Gallery» et vous procurer des clichés en noir et blanc représentant les animaux que vous avez aperçus ?

Savez-vous qu’une légende raconte que la Floride abrite un Bigfoot ? On l’appelle « Skunk Ape » (singe putois). On dit que cette créature mesure plus de deux mètres dix et qu’elle vit dans les marais.
Une base de recherche a même été établie le long de la route en vue de percer ce mystère, mais jusqu’à aujourd’hui, aucun indice n’a pu confirmer l’existence d’un Bigfoot.
Pour être sûr d’apercevoir un animal, mieux vaut aller au zoo du Tamiami Trail, qui abrite différentes espèces de perroquets, comme l’ara, ou de pythons. Á noter que le zoo dispose aussi d’une boutique de souvenirs. Le Tamiami Trail abrite également une réserve naturelle.

Si vous souhaitez vivre une expérience unique en pleine nature lors de votre séjour à Miami, le Tamiami Trail est fait pour vous ! Le Miami Trail est l’excursion idéale pour toute la famille !






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.