Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Les cheveux dans le vent et la montée d'adrénaline dans le sang sont ce qui poussent les motocyclistes de Miami à traverser le pays d'un bout à l'autre en moto. Ils n'on pas de destination particulière mais sont juste en quête d'aventure et de découvertes surprises.

L'agence Entertainment and Travel Alternative, est une nouvelle agence qui propose des séjours spéciaux pour les motocyclistes et leurs amis.

Ces séjours incluent des voyages sur les îles, via bateau, où ils pourront découvrir des endroits exotiques. Une fois sur place, les motocyclistes pourront circuler librement en moto, dans ces paradis tropicaux, accompagnés d'autres motocyclistes. L'ETA est le seul organisme qui permet aux Motocyclistes de voyager avec leur moto à bord du Royan Caribbean International. N'importe quelle moto y est autorisée, de la Harley-Davidson à la BMW, Honda, Yamaha et même les motos personalisées.Cependant les trycicles ne sont pas permis. Si vous préferez être plus commode, vous pouvez aussi voyager les mains libres et louer une moto une fois arrivé sur place. Vu que les locations de motos sont très limitées, il est important de reserver à l'avance.

Depuis 2005, les croisières des motocyclistes organisées par l'ETA, ont permis aux motocyclistes de Miami d'aller à San Juan, St Thomas, aux Iles Vierges, la Republique Dominicaine, et les Bermudes. Le thème de ces croisières varie selon les saisons et des dates. Les prix varient aussi selon les mêmes critères.

 


Pour réserver, contacter l'ETA au:

Calendrier de départ en partance de Miami:

Le Bateau Freedom of the Seas
du 10 au 17 Février 2008
du 24 Février au 2 Mars 2008
du 9 au 16 Mars 2008
du 23 au 30 Mars 2008
du 6 au 13 Avril 2008

Ces croisières sont devenues une attraction première à Miami aussi bien pour les résidents que pour les touristes, car c'est un phénomène encore nouveau. Les croisières partent de Miami, s'arrètent à San Juan, St Thomas, St Martin et retournent à Miami. Les tarifs commencent à $1200 et peuvent monter jusqu'à $2000 selon la disponibilité des places et l'emplacement des cabines. Ce prix comprend les frais de port, les taxes et un espace pour garer sa moto. Vous devez être munis d'un passeport valide pour participer à ces croisières.

Les séjours pour les motocyclistes se vendent très vite, il est donc capital de réserver bien à l'avance afin de vous assurer une place pour cet évènement palpitant.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.