Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
South Beach est un des quartiers les plus branchés et les plus connus de Miami, et les soirées de South Beach ne font que confirmer sa réputation. Les boites de nuit de South Beach sont très à la mode, elles fonctionnent très souvent sous réservation, imposent la tenue correcte et impliquent une conduite impeccable. Celui ou celle qui ne répond pas à ces critères, risque de se retrouver à la porte, sans nulle part où passer la soirée. Cependant, les boites de nuits de South Beach ont toutes les raisons d'être exigentes dans leurs critères de sélection; le club B.E.D par exemple (bed signifiant "lit" en anglais), porte bien son nom en utilisant des lits couverts de somptueux oreillers en guise de chaises, pour accueillir ses hôtes. Le club Opium a un style au thème asiatique, et offre un superbe jardin à ceux qui vont y faire la fête. Le club Mansion, classé au numéro 3 parmi les favoris, est en fait un ancien cinéma transformé en boite de nuit, il se compose de plusieurs salles avec différents thèmes, afin de satisfaire tous les goûts. Une autre boite de nuit, justement appelée Nocturnal, est un immense hangar, composée de 3 étages, et conçue comme une salle de spectacle au style de Las Vegas. On y passe tous styles musique, allant du tribal au vieux RnB, il y en a donc pour tous les goûts. La boite classée au numéro 5 des favoris, Le Forge, a une décoration très particulière: un chandelier, qui autrefois appartenait à la Maison Blanche. La boite au 7ème rang, Le Pearl, est en fait un restaurant qui se transforme en discothèque chaque soir. Réservez dès maintenant ( planifiez bien à l'avance!) et découvrez les meilleures boites que South Beach a à offrir.




Bien qu'elles soient la principale attraction de la vie nocturne, ils n'y a pas que des boites de nuit à découvrir à South Beach. Le quartier compte aussi de nombreux restaurants, certains sont très beaux voire aussi exclusifs que les boites qui les entourent. Nobu, un restaurant à inspiration japonaise, peut se vanter de ses décorations authentiques et de ses délicieux plats traditionels. Le restaurant Wish, classé numéro 3, offre des plats français et brésiliens dans un décor intime, entouré de jardins tropicaux. Le Emeril, fondé par le Chef culinaire du petit écran, propose ses secrets de cuisine dans un local historique mais rénové, et reflétant plus le style du cuisinier. Il est classé au numéro 6 de la liste.

Si ce n'est toujours pas ce que vous recherchez, les soirées de Miami proposent aussi une variétés de concerts, d'évènements sportifs et de spectacles. Vous pouvez aller au Improv Comedy Club, ou bien assister à un spectacle de danse. Si vous êtes passionnés de sport, vous pouvez très bien assister à des matchs de sport, mais vous pouvez aussi choisir de les regarder, un verre à la main, entourés d'autres fans de sport, dans n'importe quel bars, y compris au Shula's. Ce bar appartenait à l'ancien entraîneur de l'equipe Miami Dolphins, et offre un service de valet parking à ses clients. Les horaires varient constamment, ce qui vous garantie de toujours tomber sur quelque chose d'intéressant.

Avec autant de choix dans différents endroits, vous êtes toujours sûrs de trouver quelque chose qui comblera vos soirées à South Beach, et vous en redemanderez de plus belle quelque soit ce qui vous branche.







info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.