Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
A l'approche de l'été, les enfants sont excités à l'idée des dix semaines de vacances qu'ils vont passer au soleil, pendant que leurs parents se démènent à leurs trouver le centre de colonie de vacances qui leur donnera un  sens de l'aventure en toute sécurité. Il ya un tas d'options, mais laquelle est la meilleure offre pour vous et votre enfant? Quand vous rechercher le meilleur centre de colonie de vacances pour votre enfant, vous devriez, en tant que parents, vous préoccuper des modalités de sécurité qu'il offre; cela va des gestes de premiers soins d'urgence que les moniteurs doivent maîtriser, à la vérification de leurs expériences antérieures, en passant par la supervision du service d'alimentation.

La chose suivante à prendre en considération  est le genre d'activités proposées par le cente de vacances, et les attrations disponibles à Miami. Plusieurs centres de vacances offrent nombreuses activités à la fois, pendant que d'autres se penchent plus sur le coté sportif ou éducationnel. Il y  a un tas de choses à faire à Miami et les centres de colonies de vacances incluent:

- Centres de vacances au programme général où les enfants peuvent choisir parmi une grande variété d'endroits et de champs d'activités
- Centres de vacances de sport dédicacés à un certain sport, et qui enseignent les bases et les règles fondamentales de ce sport à l'enfant, en plus des techniques d'entrainement et des différentes tac-tics.
- Centres de vacances culturels et artisitques qui incluent les domaines de l'art, la céramique, le théâtre, la musique, et tout ce qui touche au monde du visuel et aux performances artisitques.
- Classe de nature fourni un programme éducatif qui permet aux enfants d'explorer la faune et la flore ainsi que la vie marine qui nous entoure.
- Classes de mer qui ont pour buts d'apprendre aux enfants à nager, mais aussi de leurs enseigner les premiers gestes de secours en cas de dangers fâce au monde marin.

Tous les centres de colonies de vacances encouragent les enfants à venir et apprendre tout en s'amusant sous le soleil de Miami.



Le centre de vacances de Parrot Jungle
L'île de Parrot Jungle (la jungle de perroquets) permet aux enfants de découvrir des animaux, assister à des spectacles et participer à des projets.

Centre de vacances du Seaquarium

Centre de jeunesse de Coral Gables


Centre de vacances de l'île de la créativité au Musée de l'enfant à Miami

Centre de vacances de Biologie Marine

Centre de vacances du parc de Miami et des jeux de sports

Centre de vacances d'été de Miami-Dade Parks

Le Planétarium et Musée de la Science de Miami

Le Club de bâteau et de voile pour jeunes de Miami

Le centre de vacances de sports a L'Université de Miami

Le camp de vacances d'été promouvoit tous types de sports.

Le Club D'Aviron

Le Centre d'été de la Science Marine
Les enfants peuvent découvrir la science à travers des activités comme la captivité et la mise en liberté des animaux, le jardinage, dissection de calmar and et tuba.

Camp de tennis

Apprenez les règles fondamentales du jeux

Centre de tennis de Crandon Park


Camp d'été d'explorations tropicales- Musée historique
Les enfants de tout âge peuvent apprendre l'histoire à travers des jeux, de la musique, l'art et le dessin ainsi que grâce à des séjours éducatifs.

Centre d'été YMCA


Centre d'été zoofari

Découvres les secrets de la vie sauvage grâce à des représentations, l'art, le dessin et des jeux à thèmes.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.