Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Les hôpitaux à Miami fournissent à ses habitants l’un des meilleurs services de soins aux Etats-Unis. Il existe deux systèmes de santé majeurs en Floride du Sud : Le « Jackson Health System » et le « Baptist Health South Florida ».

Le jackson Health System (programme de l’université de Miami) offre différents services aux résidents et aux visiteurs en vacances à Miami. Ceux-ci incluent : un service complet au sein des hôpitaux à Miami, hôpitaux pour enfants, rééducation, et établissements de soins primaires. L’hôpital le plus connu de ce réseau s’appelle le « Jackson Memorial Hospital », situé à Miami Downtown. Il s’agit de l’un des meilleurs hôpitaux, célèbre dans tous les Etats-Unis pour les maladies rénales, la neurologie/neurochirurgie, l’urologie, les soins ORL, la gériatrie, ainsi que pour les disfonctionnements hormonaux.

Le second système de santé principal à Miami est le « Baptist health South Florida ». L’hôpital baptiste fournit une liste complète de services, accompagnée d’un confort maximal et d’un personnel hautement qualifié. L’hôpital baptiste principal à Miami est situé dans la zone de Kendall.

Parallèlement à ces deux systèmes de santé principaux, Miami propose différents établissements médicaux et hôpitaux à Miami, tels que, entre autres, l’hôpital pour enfants de Miami, le centre médical Mont Sinai, le centre médical Cedars, ou encore l’hôpital Mercy.

Les hôpitaux à Miami fournissent d’excellents services dans différents quartiers de Miami. Il n’est pas rare pour les visiteurs de venir à Miami dans l’unique but d’obtenir les soins dont ils ont besoin. Souvent, les traitements requis peuvent durer plusieurs semaines voire plusieurs mois ; il est fortement recommandé dans ce cas, pour les patients et leur famille, et dans le but de réduire les coûts, de séjourner dans une maison ou un appartement en location court-terme à Miami. Il existe une grande variété de locations court-terme à Miami et dans sa périphérie, des appartements à petit prix aux villas luxueuses.

Si vous partez en vacances à Miami, vous ne pensez certainement pas qu’un incident pourrait se produire. Pourtant, il est toujours bon de savoir où trouver une assistance médicale. Afin de vous fournir une information complète pour vos vacances à Miami, nous avons créé ci-dessous une section consacrée aux principaux hôpitaux à Miami. Notre liste se concentre sur les zones de Miami Beach, North Miami Beach, et Aventura.



L’hôpital Mount Sinai à Miami
Aujourd’hui, l’hôpital Mount Sinai à Miami comprend un équipement de diagnostic par satellite dans ville d’Aventura.

L’hôpital pour enfants de Miami
L’hôpital pour enfants de Miami est le plus grand hôpital pédiatrique enseignant indépendant de tout le Sud-Est des Etats-Unis.

L’hôpital Jackson à Miami
L’hôpital « Jackson Memorial » est le seul hôpital public dans le conté de Miami-Dade.

L’hôpital Mercy à Miami
L’hôpital Mercy à Miami détient des services d’excellence en soins cardiaques, cancérologie, médecine hyperbare, et immunologie.

Centre médical Cedars à Miami
Le centre médical Cedars à Miami, connu sous le nom de « Hôpital de l’université de Miami », est situé dans le cœur de la ville...

L’hôpital Aventura à Miami
L’hôpital Aventura à Miami est un centre médical de 407 lits fournissant des soins médicaux et chirurgicaux de qualité.



info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.