Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Si vous désirez vous faire soigner à Miami, plusieurs moyens sont possibles et nous sommes là pour tous vous les énoncer afin que vous puissiez faire votre choix, en fonction de vos besoins. Si vous ne désirez pas aller dans un hôpital en Floride, appeler un médecin pour vous examiner chez vous est une bonne alternative. En cas d’urgence, on peut s’adresser à divers docteurs se déplaçant à domicile. Dans tous les cas, les équipes médicales apportant leurs services sont bien formées et équipées pour traiter un grand nombre de maladies chez le patient même.

Les docteurs se déplaçant à domicile ont l’avantage de vous apporter tous leurs soins et toute l’attention dont vous pourriez avoir besoin sans avoir à bouger de chez vous. Ces services à domicile sont utilisées généralement par les touristes qui tombant malades durant leur séjour en vacances à Miami, car ils peuvent obtenir des soins de professionnels en toute tranquillité dans leur hôtel. Vous trouverez donc ici toutes les informations nécessaires sur les médecins de Miami se déplaçant à domicile ou dans votre hôtel à votre convenance.

Ces services à domicile peuvent gérer tout type d’urgence mineure, à savoir les blessures, plaies, lacérations, entorses, cassures d’os mineures, et infections. Les médecins de Floride apportent des soins express à la plupart des patients en moins d’une heure. Ils peuvent se rendre à votre domicile, chambre d’hôtel, location de vacances ou lieu de travail. La plupart des docteurs de Floride sont en service 24h/24, 7j/7, 365 jours par an pour vous porter secours. Parce que l’on ne peut prévoir ce qui peut arriver et quand ça arrivera, ceux qui ont le pouvoir de vous aider mettent leurs aptitudes au service de chacun, à tout moment.

Habituellement, les docteurs se déplaçant à domicile travaillent avec des compagnies d’assurances et peuvent faire bénéficier à leurs clients non assurés de réductions dans certains cas. Cependant, ceci est le genre de choses dont il faut parler avec la compagnie de services à domicile que l’on choisit avant de prendre rendez-vous. Généralement, les médecins de Floride administrent des médicaments et apportent leurs équipements au moment de la visite, ainsi, les patients n’ont pas à se déplacer ni à attendre de trouver une pharmacie ouverte et d’y faire la queue pour faire remplir l’ordonnance.

Docteurs se déplaçant à domicile à Miami

Harris H. Mones, D.O.

(305) 448-8134

Fax: (305) 445-2691

2645 South Douglas Road, #502

Miami, FL 33133

www.drmones.com






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.