Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

La maison de Viscaya est un endroit très populaire et dans l'itinéraire de tous les touristes qui visitent Miami. C'est une merveilleuse demeure qu'on peut visiter en allant à Key Biscayne ou Coconut Grove.

Cette belle demeure est unique d’un point de vue architectural. On peut la comparer avec des châteaux Européens par sa beauté et sa dimension. Le manoir a été construit à l'époque où les grandes familles industrielles, au début du 20ème siècle, désiraient laisser leurs empreintes pour le bénéfice des générations futur.
Au travers des Etats–Unis ont été édifies des manoirs inspirés par l'architecture Européenne, surtout italienne et française.


Le château de Viscaya a été conçu par plusieurs « esprits » qui ont travaillé ensemble pour construire cet édifice unique. Les individus qui ont participe a l'élaboration du projet n'avaient pas d'expérience préalable dans la construction, ils étaient juste talentueux : un peintre sans future, un élève d'art et un jeune architecte.

Le client, James Deering, fils du fondateur de la société Deering, a consacré son énergie pour construire ce monument. Pour commencer, il a acheté 130 acres de terre à la famille Brickell. Puis il a orchestré la conception et la construction du château de ses rêves. La maison a été construite au bord de la baie de Biscayne. Le design de la maison et de ses jardins sont d'inspiration italienne. La maison a été achevée en 1916 avec un design qui lui donnait déjà l'apparence d'être vieille.

Nous vous laissons découvrir ce bijou vous-même. En espérant que cette petite introduction a stimulé votre curiosité. Amusez- vous bien !

Viscaya Museum and Gardens
3251 South Miami Avenue
Miami, Florida 33129
Tel: (305) 250- 9133
Fax: (305) 285- 2004






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.