Accueil | Septembre 26, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

La ville de Miami débordait de Stars la semaine dernière !  En passant par les SEXY Eva Longoria et Pamela Anderson, jusqu’aux extravagant Dennis Rodman et Scott Wieland, on pouvait croiser un peu toute la « jet-set » sur South Beach !

Eva Longoria a été aperçu sortant de l'Hôtel Mandarin Oriental de Miami vêtue d’une très jolie robe laissant apparaître des rondeurs naissantes… Bien qu’une rumeur circulait sur l’éventuelle grossesse d’Eva, elle fut démentie par la star de la série Deseperate Housewife’s en personne, qui confessa avoir pris un peu de poids à cause des grèves des scénaristes de la série, et aussi d’un manque d’exercice de sa part !

Dennis Rodman a été accueilli jeudi soir au club Mansion situé sur Washington avenue à South Beach où les Djs Konflikt et Nikolas y ont mixé les derniers morceaux hip hop et house.

La star du rock Scott Wieland est également venu passé une soirée à Mansion vendredi dernier. Et ceci après avoir organisé une soirée là bas en mars 2007.

Sharon Stones et le propriétaire de The Forge, Shareef Malnik semblent être plus que de simples amis. Ils ont été vu en couple lorsque Stone est allée au Make-a-wish gala en Novembre.

Prince à été aperçu un peu partout sur Miami Beach! La semaine dernière, il a visité Biscayne Boulevard’s vers 11h00 avec une jolie demoiselle. La même semaine l’artiste était au Jazid sur Washington avenue à South Beach où il à même joué de la guitare avec le groupe Xperimento.

Nelly Furtado, teinte en blonde en ce moment a été remarqué en train de boire un mojito au melon et caipirinhas avec des amis au Grass Restaurant & Lounge.

Récemment, beaucoup de célébrités de Miami ont visité le restaurant Kobe Club, à savoir Billy Joel, Gloria et Emilio Estefan, Dylan McDermott, et la nouvelle star de Gossip Girl : Chace Crawford.

Pamela Anderson était présente au Gala “Bay Point All-Star”  donné au Ritz-Carlton South Beach et organisé par Alex et Cynthia Rodriguez, et Lea et Roy Black. Où Tommy Davidson y a fait son show comme à son habitude, sans oublier la légendaire Patti LaBelle et le rocker Scott Wieland de Velvet Revolver très performant également. Vu aussi, Anderson, qui est apparu au Panagea nightclub du Seminole Hard Rock avec son ami Elaine Landcaster.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.