Accueil | Avril 27, 2024
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Publié le vendredi 23 octobre 2009

Vous pouvez être quasiment sûr que les autorités locales appliqueront de façon systématique la loi concernant les locations de court terme à Miami Beach. Dans ce cadre, les autorités patrouillent sur Internet, dans les rues et répondent aux plaintes du voisinage. Les voisins des propriétés en location se sont fait entendre et sont foncièrement contre les locations de vacances à Miami. Vous pouvez donc compter sur le fait qu’il n’y aura aucune hésitation de leur part pour appeler les autorités locales et dénoncer ce qu’ils considèrent comme illégal. Le respect des droits d’autrui est un des principes de base dans la société Américaine.

Si la loi locale indique que les locations de vacances ne sont pas autorisées, les voisins informeront la police à l’arrivée de nouvelles voitures ou de nouvelles personnes. Le voisinage est majoritairement à l’origine de cette nouvelle règlementation. Ils contribuent par ailleurs à l’exécution de ces nouvelles règles.



Les propriétaires louant leurs propriétés seront poursuivis en justice. Les chargés d’exécution de la loi et la police prendront possession des lieux loués illégalement et inviteront les invités à quitter les lieux.

Cette procédure déjà très embarrassante pour les propriétaires l’est encore plus pour des vacanciers venus simplement passer des vacances agréables et relaxantes. Les propriétés louées à des célébrités de Miami subiront même traitement. Les clients de locations de vacances ne doivent passer que par des opérateurs agrées.

 

Articles sur le même thème :






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.