Accueil | Mars 29, 2024
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Publié le vendredi 23 octobre 2009

La ville de Miami Beach va probablement interdire les locations de courte durée pour les copropriétés et les appartements ainsi que dans la zone RM1 (quartiers résidentiels).

Un consensus autorise cependant les professionnels ayant pratiqué la location de court terme  sur Miami Beach et payé tous leurs impôts applicables à poursuivre leur activité.

La nouvelle loi de la ville interdit aux propriétaires de louer leur maison pour une durée inférieure à six mois et dans certaines zones géographiques.

A partir de maintenant, la ville ne mettra en application la loi que si une plainte de la part d’un propriétaire est déposée. La liste des secteurs interdisant la location à court terme continue à s’allonger.



Plus tôt dans l’année, le secteur du Flamingo Park a été ajouté à cette liste, ce qui à amené de nombreux propriétaires et résidents à se rendre à la chambre des commissions. Plusieurs d’entre eux estiment que cette loi créera des problèmes entre propriétaires résidentiels, locataires et propriétaires terriens.
 
Dans les zones autorisées par la loi, les propriétaires devront s’acquitter des droits et taxes imposes par la ville et devront disposer d’un certificat d’utilisation et d’occupation.

 

Articles sur le même thème :






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.