Accueil | Mars 29, 2024
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Publié le vendredi 23 octobre 2009.

Maisons individuelles


Basé sur la compréhension du directeur du zonage de Miami Beach de février 2000, les locations de vacances de moins de six mois on été interdites.

Cette interprétation a été ajoutée au code de Miami Beach au début de l’année 2009. Le 28 janvier 2009, la ville de Miami Beach a voté à l’unanimité l’interdiction de la location de vacances de moins de six mois dans les quartiers résidentiels. Tous les quartiers de Miami Beach ont été affecté par ce règlement, plus de location à court terme (location de moins de six mois) autorisés à South Beach , Star Island, Hibiscus Islands, Venetian Islands, Biscayne Point, et bien d’autres...



Maisons résidentielles (zone RM1)

La formulation d’une nouvelle loi (qui entrera en vigueur entre fin 2009 et début 2010), permettra aux détenteurs du « Grandfathered » (droits acquis), qui pratiquaient déjà cette activité avant la mise en place de cette nouvelle loi, de proposer des locations de courte durée.

Une licence sera désormais nécessaire pour pouvoir louer des biens immobiliers de courte durée. Les personnes désirant louer un logement pour leurs vacances devront demander une copie de cette licence avant de louer, afin d’éviter les risques d’expulsion de leurs biens de location de vacances.

 

Articles sur le même thème :






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.