Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
La ville de Miami est une ville principalement touristique, ce qui explique les nombreux hôtels qu'elle propose. Cette section a pour but de vous indiquer quels hôtels sont considérés les meilleurs de Miami.

Notre sélection inclue les hôtels dont le concept est unique. Le décor et l'architecture intérieurs de ces hôtels les propulsent au rang des endroits incontournables de South Beach. Parmi les meilleurs hôtels de Miami on compte le Shore Club, le Delano, Le South Beach Le Setaï,et le Sagamore.

Le Shore Club
1901 Collins Avenue
Miami Beach, Florida 33139
305 695 3100

 

Le Shore Club a été conçu par l'architecte britanique David Chipperfield. Le paysage fut inspiré par les couleurs riches et intenses du tableau de Matisse: Le Jardin Majorelle à Marrakech. Le hall d'entrée du Shore Club reflète complètement le style Art Déco de South Beach. L'entrée est sous forme d'un labyrinthe de jardins relaxant avec des passages secrets, d' alcôves, et d'une succession de salles en plein air. Cet Hôtel de Miami se trouve à South Beach et est un des endroits emblématiques du quartier.


L'hôtel Delano

1685 Collins Avenue
Miami Beach, FL 33139
305-672-2000

L'hôtel Delano à Miami est la crème de la crème des hôtels et une des destinations incontournables. Situé au coeur de South Beach avec un accès direct sur l'océan, c'est un paradis relaxant dans cette ville vibrante. L'hôtel Delano a un hall d'entrée mi-couvert où les riches personnalités sont toujours les bienvenues. Les espaces publics du Delano font penser à un village exotic, où la différence entre les parties couvertes et découevrtes se fait à peine sentir. Les légendaires chambres d'hôtels peintes en blanc, les décorations incroyables, la piiicne privée, et la sublime plage privée, sont les compléments parfaits de ce grand nom de Miami.


L'hôtel South Beach

801 Collins Avenue
Miami Beach, Fl 33139
305 531 2222

L'hôtel se situe au coeur de South Beach. Cet hôtel de Miami est probablement la plus grande référence du style Art Déco de Miami. L'hôtel est un hôtel historique de Miami avec des appartements luxueux et un service VIP pour tous ses hôtes. Une perle rare sur l'océan, qui s'avère être l'endroit parfait pour profiter des merveilles de South Beach. Le concept de la partie intérieure, crée par Todd Odham, donne vie au hall d'entrée. Dans l'hôtel, vous pouvez proftiter du sol en terrazzo 1939 original, et des luxueux feuillages qui l'entourent.


Le Setaï
2001 Collins Ave.
Miami, Florida 33139
305-520-6400
www.setai.com

 

L'hôtel Setaï à Miami est un hôtel magnifique en bord de mer qui ressemble à un oasis de jardins tropicaux avec des piscines étincelantes. Le concept impeccable et détaillé des chambres sont les caractéristiques de cette destination. L'hôtel a un accès direct à la plage, quelques restaurants et une station thermale qui compte parmi les nombreux services qu'il propose. Le Setaï peut être considéré comme étant l'oasis idillique de South Beach.


Le Sagamore

1671 Collins Ave.
Miami Beach, FL 33139 – USA
305-535-8088

www.sagamorehotel.com

Le Sagamore est désigné comme l'hôtel de l'Art. C'est un hôtel au bord de l'eau situé à South Beach avec un accès direct à la plage. L'ambiance est branchée et luxueuse, placée dans un superbe concept intérieur. L'hôtel compte 15 bungalows de 2 étages et des penthouses ce qui laisse le choix à ceux qui désirent vivre une expérience plus unique. Le décor intérieur inclue des oeuvres d'art contemporain créées par des artistes débutants, reconnus, et mondialement connus.

Pour trouver l'hôtel de Miami et faire une réservation en ligne, clic ici.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | March 27, 2017
NEWSLETTER SIGNUP >>

The city of Miami is mostly a tourist city with many hotels to choose from. This section has the objective of letting you know which hotels in Miami are considered the best designed hotels.

Our selection includes the Miami hotels that were created with a unique design. The interior and architectural design of these buildings makes them part of South Beach’s landmarks. Some of the best designed hotels in Miami are the Shore Club, the Delano Hotel, The Hotel South Beach, The Setai, and The Sagamore.

Try Miami Vacation Rentals as an option if not wanting to spend a lot of money, but still having the same quality as an hotel. 

 

 


Shore Club
1901 Collins Avenue
Miami Beach, Florida 33139
305-695-31-00

The Shore Club was designed by the British architect David Chipperfield. The landscaping was inspired by the rich intense Matisse colors of the Jardin Majorelle in Marrakech. The Shore Club lobby is an excellent expression of the Art Deco style in South Beach. The lobby was conceived as a relaxing labyrinth of gardens with secret passageways, alcoves, and a succession of different outdoor rooms. This Miami Hotel is one of the most emblematic places in the area.


Delano Hotel

1685 Collins Avenue
Miami Beach, FL 33139
305-672-2000

The Delano Miami hotel is “the ultimate world-class urban resort and self-contained destination”. Situated in the heart of South Beach with direct access to the ocean, it is a relaxing paradise in one of the most vibrant cities. The Delano hotel has an indoor-outdoor lobby where the rich and famous are always welcome. The hotel’s public spaces create the feeling of an exotic village where the separation between indoors and outdoors is almost undetectable. Legendary white guestrooms, amazing landscape, a private pool, and stunning private beach are the perfect complements to this Miami landmark.

 

The Hotel South Beach
801 Collins Avenue
Miami Beach, Fl 33139
305-531-2222

The Hotel is located in the heart of South Beach. This Miami hotel is probably the biggest expression of Art Deco Style in Miami. The Hotel is an historic Miami hotel that offers luxurious accommodations and VIP services to all its guests. A "Gem at the Ocean" and the perfect place to experience what South Beach is about. Todd Oldham was in charge of the interior design. Todd Oldham's work gave to the lobby an explosion of life. In The Hotel, you can enjoy the original 1939-terrazzo floors and the tropical foliage that surrounds the building.


The Setai
2001 Collins Ave.
Miami, Florida 33139
305-520-6400
www.setai.com

The Setai Miami Hotel is a magnificent oceanfront Miami hotel, set in a breathtaking oasis of tropical gardens and sparkling pools. Impeccable design and detailed guestrooms characterized this Miami Beach hotel. The Setai offers direct access to the beach, a few restaurants, and a spa. The Setai can be defined as an “idyllic oasis” in South Beach.

The Sagamore
1671 Collins Ave.
Miami Beach, FL 33139 – USA
www.sagamorehotel.com
305-535-8088

The Sagamore Miami hotel is self-defined as the Art Hotel. It is an oceanfront hotel located in South Beach with direct access to the beach. The decoration is trendy and luxurious. The Sagamore offers special accommodations, including 15 two-story bungalows and penthouses that offer a relaxing alternative for those seeking a more unique experience. The interior design includes contemporary artwork by recognized, emerging and world-renowned artists.

To find a Miami hotel and make a reservation online, click here.





info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.