Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Le jai-alai est un des sports les plus vieux du monde. Il est originaire d'Espagne, plus précisément de la côte basque où il est appelé "la pelotte basque". Il est considéré comme étant le jeu de balle le plus rapide du monde. Le jai-alai est un évènement très populaire de Miami à cause du sublime spectacle qu'il offre, mais aussi du fait que les spectateurs peuvent miser sur chaque partie.

De nos jours, le Jai-alai ne se joue que dans l'état de la Floride et a disparu de tous les autres états d'Amérique. La raison à celà est la hausse des jeux de hasard. Il est possible que la Floride en soit aussi affectée si des mesures ne sont pas prises rapidement.

L'Association des joueurs internationaux de Jai-alai prennent les mesures nécessaires pour empêcher l'interdiction de ce sport, et sont en pleine élaboration d'une nouvelle campagne électorale. Cette campagne a pour but de faire prendre conscience aux gens de la situation de ce sport et du risque qu'il endure, tout en rappelant son histoire et ses origines. La communauté hispanique du sud de la Floride a rejoint cette campagne afin d'éviter l'extinction du Jai-alai.

Veuillez appeler Miami Jai-alai afin d'obtenir les horaires du jeu, vous trouverez ci-dessous le site internet contenant toutes les informations.








info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | November 24, 2014
NEWSLETTER SIGNUP >>
Jai alai is one of the oldest sports in the world. It has its origins in Spain, more precisely in the Basque coast where it is called the “pelote basque.” It is recognized as probably the fastest ball game in the world. Jai alai is a very popular Miami attraction not only for the spectacular show it offers but also for the fact that spectators can gamble on the outcome of every game.

Nowadays, Jai alai is only played in the state of Florida and has been vanished from all other states in the country due to an increase in gambling. Florida will be affected by this if an action is not taken soon enough. If visiting Florida, try Miami Vacation Renals, for a nice and relaxing place to stay.

The International Jai-Alai Players Association is taking action in order to prevent Jai-alai from extinction with a new campaign. The campaign’s main purpose is to build awareness about the actual situation that this sport is facing and to emphasize its history. The Hispanic community in South Florida is joining this campaign in order to prevent Jai-Alai from extinction.

Please, call Miami Jai-Alai to get game schedules or visit the official Miami Jai-Alai website.


Miami Jai-Alai

3500 NW 37th Avenue
Miami, FL 33142
Phone: 305.633.6400
www.fla-gaming.com

 















info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.