Accueil | Septembre 29, 2020
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
L’aéroport de Miami est l’un des plus fréquentés des Etats-Unis, et son organisation est excellente. Les services de douane et d’immigration peuvent prendre un temps considérables à être franchis, surtout en période d’affluence. Prévoyez de passez 10 minutes à 1 heure pour franchir les services de douane et d’immigration.

L’aéroport de Miami est situé à environ 16 kms de South Beach. Quelle que soit l’heure à laquelle vous arrivez à l’aéroport de Miami, vous trouverez toujours plusieurs moyens de transports pour vous emmener vers South Beach. Conduire depuis l’aéroport de Miami vers South Beach prend environ 15 minutes en voiture, mais cela peut prendre plus longtemps en période de fort trafic.


En voiture

La majorité des agences de location de voitures ont un emplacement à l’aéroport de Miami. Le transfert de l’aéroport au parking de l’agence prend 5 à 7 minutes. Les plus grandes agences de location de voitures disposent d’un bureau à South Beach ; vous pouvez parfois rentrer en taxi et vous faire livrer votre voiture à l’hôtel dans lequel vous séjournez. Les transports vers South Beach sont très simples, et il ne vous prendra pas plus de 15 minutes pour rejoindre Miami Beach.

En taxi

Devant le terminal des arrivées à l’aéroport de Miami, vous ne pourrez pas manquerez la ligne de taxis n’attendant que vous. Tous les taxis sont équipés d’un système de calcul des coûts, et ont des tarifs préétablis jusqu’aux principales attractions touristiques. Les tarifs sont généralement régulés par la ville et affichés sur le compteur du taxi. Voici une estimation des tarifs des transports en taxi depuis l’aéroport de Miami (Mars 2007) :
•    Downtown : $20
•    South Beach : $25
•    Bal Harbour Aventura : $45

En limousine

Les voyageurs peuvent également choisir un moyen de transports plus atypique et en totale adéquation avec Miami : le service de limousine. Le conducteur vous attendra généralement à la remise des bagages ou à la sortie des douanes et de l’immigration.

En supershuttle

Ce système de van opère 24/24h. Il vous en coûtera environ $10 environ par personne (les prix varient selon la destination), et les cartes de crédit sont généralement acceptées. Cette solution est économique mais il vous prendra davantage de temps pour arriver à destination. Si vous voyagez à 2 personnes et plus, nous vous conseillons de prendre un taxi. Le supershuttle est un mode de transports à privilégier pour les voyageurs seuls ou pour les destinations loin de l’aéroport de Miami.
Tel: (305) 871-2000 www.supershutlle.com.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | October 30, 2020
NEWSLETTER SIGNUP >>

The Miami International Airport is one of the busiest in the US, but yet it is very well structured. Clearing customs and immigration can take a significant of time if one travels during peak times of the year. Customs and immigration formalities can take anywhere from 10 minutes to an hour.


The airport is located approximately 10 miles from South Beach. Mo matter what is your arrival time it is usually a smooth ride if your heading to South Beach. Heading South to or North might prove a bit more hectic during peak traffic hours. The drive from the Airport to South Beach takes approximately 15 minutes by car.

By Car
All major car rental companies have a site in the vicinity of the Airport. Transfer should take no more that 5 to 7 minutes to the parking lot. The largest car rentals firms usually have an office in South Beach, it might be a good idea, specifically after a long trip, to hop us in a taxi and to have the car delivered at you hotel. The way to South Beach is very easy, a map will guide you there in no later than 15 minutes.

 

By Taxi
Taxis line up at the arrival’s terminal, a dispatcher manages the line of taxi waiting for you. This part is well organized with a large numbers of taxis waiting. All taxi have meters, when getting out of the airport they have also pre established rates to the main tourist destinations. Rate are usually are regulated by the city and are usually posted on the windows of the car. Rates are approximately ( March 2007):

downtown: 20$
South Beach: 25$
Bal Harbour Aventura: 45$

By Limousine service
Travelers can also reserve a limousine service; the driver will usually wait at the baggage claim or the exit of customs and immigration. Arrangements should be taken in advance. Cost vary from 60$ and up.

By Van or Limo
Groupe Limousines wait at the arrival area, usually their destination is posted at the front of the vehicle, a flat fee is charged to your door. It is economical but take a longer time that a taxi.

 

Supershuttle
Its vans operate 24 hours a day, they accept credit cars, they charge approximately 10$ per person (price vary according to destination). This solution might be economic but is lengthy, if you travel with another person we suggest that you hire a taxi instead. This might be a good solution for travelers that want to get very far away from Miami.

Tel: (305) 871-2000 www.supershutlle.com








info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.