Accueil | Septembre 16, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Miami est un endroit super pour faire de la planche à voile, les personnes confirmées à la planche à voile peuvent pratiquer sur toutes les plages de Miami, de South Beach à Miami Beach, ils prennent leur équipement et volent. Certaines plages offrent des locations de planche à voile, la plupart sont situés près des hôtels, surtout à South Beach et Sunny Isles. A Miami Beach, le meilleur endroit est à la 1ère et 21ème rue.

La planche à voile sur l'océan requiert un statut confirmé. Les débutants et les intermédiaires seront plus à l'aise en pratiquant à Key Biscayne. Cet endroit reconnu comme l'un des meilleurs endroits pour vraiment apprendre la planche à voile. Les vues sont magnifiques, la baie de Biscayne, Coconut Grove et Miami Downtown.

Ceux qui font de la planche à voile peuvent pratiquer de la planche à voile à Key Biscayne, certains ramènent leurs propres planches à voile et suivent les vagues, d'autres ont besoin de louer leur équipement.

Ceux qui font de la planche à voile peuvent louer des planches sur la chaussée de Rickenbacker. Plusieurs vendeurs offrent ce service.


La meilleure entreprise est Sailboard Miami qui offre les planches à voile à tous les niveaux qui sont loués par heure. Les cours de planches à voile individuels sont offerts aussi, l'entreprise guaranti qu'ils apprendront à n'importe qui à faire de la planche à voile en 2heures. Les professeurs donnent des leçons 3x par jour.
 
L'accès est facile, prenez la chaussée de RickenBaker, 3/10ème d'un kilomètre après le péage de la rive du sud, vous trouverez le Sailboard Miami Truck. L'entreprise est ouverte 5 jours dans la semaine (sauf Mercredi et Jeudi).


De Novembre à Mars de 10H à 18H.
D'Avril à Octobre de 11h à 19H/
Tél: 305 361 7245






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | October 30, 2020
NEWSLETTER SIGNUP >>

Miami is a great spot to windsurf, confirmed windsurfers can practiced on all Miami beaches, from South Beach to Miami Beach, they bring their equipment and fly. Some beaches offer also windsurf rentals, there are mostly located next to hotel resorts mainly in South Beach and Sunny Isles. In Miami Beach the best spots are at 1st Street and 21st Street.

Windsurfing on the open ocean request a confirmed windsurfer status. Beginner and intermediate windsurfers will be better off practicing off Key Biscayne. This spot is recognized as one of the best spot to learn the very complete windsurf sport. Views are just wonderful, the Biscayne bay, Coconut Grove and Downtown Miami.

Windsurfers can practice windsurf in Key Biscayne, some bring their own boards and follow the winds, other need to rent their equipment.



Windsurfers can rent boards on the the Rickenbacker causeway. Several vendors offer their services.

The best company is Sailboard Miami which offers boards and sails of all levels that can be rented by the hour. Individual windsurf classes are offered also, the company guarantees that they will teach anybody to windsurf in 2 hours. Teachers are giving lessons 3 times daily.

The access is easy, take the Rickenbaker causeway, 3/10 th of a mile after the toll on the south shore you will find the Sailboard Miami Truck . The company operates 5 days a week (except Wednesdays nor Thursdays)
Nov –Mar from 10-6
Apr-Oct from 11- 7
Tel 305 361 72 45






info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.