Accueil | Septembre 20, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Aston Martin est sans conteste l’une des marques de voitures de luxe les plus admirées au monde. Cette voiture mythique, largement mise en lumière par quelques générations de James Bond, peut désormais être louée dans certaines agences de location de voitures de luxe à Miami. Aston Martin est célèbre pour ses performances de voitures de sport et pour son raffinement.

La DB9 et sa version décapotable appelée la Volante ont été introduites sur le marché en 2004 et ont immédiatement conquis le cœur du public et de la presse spécialisée. Cette Aston Martin a été nommée comme étant l’une des meilleures voitures de sport jamais construites, et a reçu les honneurs de la part des critiques.

Cette Aston Martin peut se vanter d’un design magnifique, d’un bruit incomparable, et d’une puissance et une performance incroyable. L’Aston Martin DB9, la voiture de luxe suprême à Miami, devrait être conduite une fois dans la vie de chaque conducteur et amateur de belles voitures. Certaines agences de location de voitures de luxe à Miami proposent l’Aston Martin DB9 dans leur catalogue de rêve. La DB9 affiche des tarifs conséquents de plus de $180 000 pour une puissance de 450 chevaux, un moteur V12 de 6L et un démarrage de 0 à 100kms/h en 4,9 secondes.

Faites-vous plaisir pendant vos vacances à Miami et laissez-vous tenter par l’une des sublimes voitures de luxe à Miami. Que vous soyez une célébrité ou simplement amateur de belles voitures, louez une voiture de luxe à Miami et rouler le long d’Ocean Drive et Collins Avenue et passez devant les hôtels de luxe à Miami tels que le Shore Club ou encore le Ritz-Carlton.

Voici quelques-unes des célébrités qui possèdent une Aston Martin :

Andy McNab- DB7
Ben Affleck- DB7
Elle MacPherson- DB5
Heath Ledger- DB9
Pierce Brosnan- Vanquish









info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | December 8, 2022
NEWSLETTER SIGNUP >>

Aston Martin is probably one of the most admired luxury car manufacturer in the World. This mythical vehicle, well publicized by a few generations of James Bonds, can now be rented in selected Miami Exotic car rentals companies. Aston Martin is well known for its civilized high performance sports cars.

The DB9 and its convertible version called the Volante were first introduced in 2004 they immediately conquered the heart of the public as well as the specialized press. This car was hailed as one the best sports car ever built, with impressive reviews.


This beauty looks great, sounds like nothing else and has the power and performance to die for. The Aston Martin DB9, the ultimate Miami exotic car should be driven once in the life of every car driver. Some of the best Miami exotic car rental companies offer the Aston Martin Db9 in their dream catalogue. The Db9 has a hefty price tag of more than $180 000, equipped with a 450 horsepower, 6.0-liter V12 engine, it literally flies from zero to 60 miles per hour in 4.9 seconds.

While visiting Miami indulge yourself and rent this magnificent Miami exotic car. Whether you are a VIP or a car lover just rent this dream exotic car and cruise Ocean Drive and Collins as you stay at in luxury Miami hotels such as the Shore Club or the Ritz-Carlton.

Some celebrities that own and ride the Aston Martin include:

Andy McNab- DB7
Ben Affleck- DB7
Elle MacPherson- DB5
Heath Ledger- DB9
Pierce Brosnan- Vanquish







info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.