Accueil | Janvier 27, 2023
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Aventura est une des villes les plus récents en Floride, après avoir été incorporée en 1995. Son histoire remonte en fait un peu plus loin, cependant. Dans les années 1970, des appartement ont été construits dans une zone marécageuse près de la ville de Miami . Vous pourriez ne pas être en mesure de trouver  l'architecture classique et des sites historiques ici, mais Aventura offre beaucoup de choses pour ses visiteurs.

Peut-être la plus célèbre attraction de Miami est le centre commercial Aventura. Avec plus de 250 magasins et des restaurants, c'est l'un des plus grands centres commerciaux autour. Il dispose également de 24 salles de cinéma et 3 étages. Les autres grandes attractions de Aventura Park comprennent le Del Vist Courts de tennis et son centre de remise en forme ultramoderne. Aventura vise également les visiteurs juifs en adhérant aux normes cacher. En effet, la ville abrite plusieurs restaurants cacher à Miami.

The Prime Grill Miami, situé dans le Shoppes Waterway à 3599 Northeast 207th Street, est l'un d'entre eux. Il offre sur planche du Saumon de l'Atlantique, Poulet, Sushi et plus dans un élégant cadre vous êtes sûr d'apprécier. Vous pouvez soit prendre votre repas dans la salle à manger principale, ou bien tirer profit des conditions météorologiques du sud de la Floride et de prendre votre nourriture à emporter.


Weber Café est une autre solution pour manger cacher à Aventura. Servant de la cuisine française, ils offrent à manger à la fois à l’intérieur et à l’extérieur . Le restaurant est situé dans les Boutiques à la Voie d'eau à 3565 NE 207th Street
Pour les visiteurs qui ont un bon apétit, vous voudrez visiter la galerie de petits fours à 19206 W. Dixie Highway . Ils offrent une variété de pâtisseries  adhèrent  strictement aux normes cacher. Vous pouvez les trouver en ligne à www.galleryofcakes.com.

Pour plus d'options, s'il vous plaît regardez la liste ci-dessous ou consultez le site Miami-Info.com a Miami restaurants, Section cacher. N'oubliez pas de téléphoner à l'avance afin de faire votre réservation.



Kosher restaurants in Aventura
Click here to access the list of Miami kosher restaurants in Aventura. Find addresses, price rating, phone numbers, maps, reviews, and much more...



info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | December 7, 2022
NEWSLETTER SIGNUP >>
Aventura is one of the newer cities in Florida, having been incorporated in 1995. It is history actually goes back a bit further, though. In the 1970's, the roots of the city were planted when some condos of the same name were built in a swampy area near the city of Miami. You might not be able to find some of the classic architecture and historic sights of other cities here, but Aventura offers plenty of “adventure” for its visitors.

Perhaps the most famous Miami attraction is the Aventura Mall. With over 250 stores and dining options, this is one of the biggest malls around. It also features a 24-screen Movie theater and 3 floors. Other great attractions in Aventura include the Founder’s Park and the Del Vist Tennis Courts. Aventura also aims to please the Jewish visitors by adhering to kosher standards. To this end, the city is home to several Miami kosher restaurants.

The Prime Grill Miami, located in the Waterway Shoppes at 3599 Northeast 207th Street, is one of them. It offers Cedar Planked Atlantic Salmon, Chicken, Sushi and more in an elegant setting you are sure to enjoy. You can either enjoy your meal in the main dining area, or take advantage of South Florida’s weather by eating on their patio.

Weber Café is another great option for kosher dining in Aventura. Serving French cuisine, they offer both indoor and outdoor dining. Coincidently, this is also located in
The Water Way Shops at 3565 NE 207th Street.

For visitors with a sweet tooth, you will want to visit Gallery of Cakes at 19206 W. Dixie Highway. They offer a variety of pastries that are under strict supervision to make sure they adhere to kosher standards. You can find them online at www.galleryofcakes.com.

For more options, please see the list below or check out the rest of Miami-Info.com Miami Kosher restaurants section. Do not forget to call ahead and make reservations.



Kosher restaurants in Aventura
Click here to access the list of Miami kosher restaurants in Aventura. Find addresses, price rating, phone numbers, maps, reviews, and much more...



info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.