Accueil | Décembre 6, 2022
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Miami-Info.com est intéressé à donner le meilleur à ses lecteurs des conseils sur Miami. Cette fois, nous avons sélectionné les plus cool restaurants de Miami. Vous trouverez que ces restaurants de Miami ont une nourriture incroyable, une grande décoration, et dans l'ensemble ils représentent les endroits où vous aurez probablement une expérience vraiment fun.

Manger à Miami est une bonne expérience, si vous êtes un touriste ou un local. Vous trouverez plusieurs restaurants de Miami en suspens qui donne tout ce que vous voulez et bien plus encore

 

 

 Les meilleures restaurants à Miami


Profitez de la sélection de Miami-Info.com des restaurants les plus tendances dans Miami…
Restaurants les plus cool de Miami et les restaurants au bord de la plage

Nobu
305 695 3232
Lun–Ven  19 H à minuit
samedi  et dimanche 19 H à 1 H 
Réservations pour 6 ou plus uniquement
Nobu est un restaurant japonais Miami situé au Club Shore à South Beach. À Nobu vous pouvez apprécier la cuisine japonaise traditionnelle avec des influences latine. Le restaurant est ouvert seulement pour le dîner. Nobu est fière d'avoir une cuisine raffinée où vous trouverez tous les classiques japonais et bien plus encore.

Sushi Samba
600 Lincoln Road
Miami Beach, FL 33139
305 673-5337
www.sushisamba.com
Cuisine japonais, brésilienne et Italienne font partie des Sushi Samba. Le restaurant offre une variété de  rouleaux de sushi. Il a le parfait emplacement ; il est situé à Lincoln Road à South Beach. Vous serez situé vers le bas et le milieu de South Beach et profitez d'un repas exotiques avec de grands cocktails. Sushi Samba est l'un des endroits les plus chauds de Miami.

Pearl
1 Ocean Drive
Miami Beach, FL 33139
305-538-1111
Pearl est un restaurant à Miami et une discothèque avec une ambiance parfaite. Imaginez une grande salle avec un plafond bas fait entièrement en orange et blanc, avec des tables pois et un mur d'eau bouillonnante. Cela est le parfait restaurant pour se détendre tout en ayant un délicieux repas.

Azul
Brickell 500
Miami, Floride.
305 913-8358
www.mandarinoriental.com
Azul offre une belle vues de la région de Miami bay et vous aimerez les plats divins de la chef Clay Conley. Pour accompagner les repas, vous pouvez également choisir parmi leurs 700 calibre mondial primé de vins. Situé dans Mandarin Oriental Hotel de Miami, l’Azul offre une variété d'international de plats que vous pourrez apprécier dans une ambiance romantique et élégante.

O Grill asiatique
330 Lincoln Road
Miami Beach FL 33139
305-531-2811
www.oasiangrill.com
Un magasin de nouilles de style japonais et un restaurant délicieux à l’ un étage et un salon sophistiqué en bas. Ce restaurant de Miami capture l'essence de New York. O asiatiques Grill se connecte avec les siècles anciens et un pays stylé de cuisine avec le pouls de South Beach de nos jours.

Setai
2001 Collins Avenue.
Miami, Floride 33139
305-520-6400
http://www.setai.com
Un des établissements le plus visuellement saisissant de South Beach. Il dispose d'architecture grandiose comme les sièges de luxe et une cour intérieure avec une épave d'étangs. Prendre un moment pour apprécier le restaurant et l’expansive cuisine ainsi que l'exposition de votre repas qui est préparé en face de vous. Le restaurant est connu pour sa cuisine ethnique.

Pour obtenir la liste complète des restaurants de Miami click here.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | November 19, 2017
NEWSLETTER SIGNUP >>
Miami-Info.com is interested in giving its readers the best tips about Miami. This time we have selected the coolest restaurants to eat in Miami. You will find that these Miami restaurants have amazing food, great decoration, and overall they represent the places where you will probably have a really fun experience.

Eating in Miami is a good experience whether you are a tourist or a local. You can find several outstanding Miami restaurants that will give everything you want and much more.

Coolest Miami restaurants and South Beach restaurants

Nobu
305 695 3232
Mon–Thu 7PM to 12AM
Fri-Sat 7PM to 1AM, Sun 7PM to 11PM
Reservations for 6 or more only

Nobu is a Japanese Miami restaurant located at the Shore Club in South Beach. At Nobu you can enjoy traditional Japanese food with Latin influences. The restaurant is open only for dinner. Nobu is proud to have a sophisticated cuisine where you can find all Japanese classics and much more.


Sushi Samba
600 Lincoln Road
Miami Beach, FL 33139
305 673-5337
www.sushisamba.com

Japanese, Brazilian, and Italian cuisine are part of Sushi Samba. The restaurant offers a variety of sushi rolls. It has the perfect location; it is located in Lincoln Road in South Beach. You can seat down in the middle of South Beach and enjoy an exotic meal with great cocktails. Sushi Samba is one of Miami’s hottest spots.


Pearl

1 Ocean Drive
Miami Beach, FL 33139
305-538-1111

Pearl is a furiously trendy restaurant and Miami nightclub with a perfect ambiance. Just imagine a large, low-ceiling room done entirely in orange and white, with polka-dot tables, and a wall of bubbling water. This restaurant is perfect to relax while having an delightful meal.

Azul
500 Brickell Key Drive
Miami, Florida
305 913-8358
www.mandarinoriental.com

Azul offers a beautiful views of the Miami bay area as you enjoy the divine dishes of Chef Clay Conley. To accompany any meal, you can also choose from their 700 world-class award winning wine list. Situated in Miami’s Mandarin Oriental Hotel, Azul offers a variety of international plates that you can enjoy in a romantic and elegant atmosphere.


O Asian Grill
330 Lincoln Road
Miami Beach Fl 33139
305-531-2811
www.oasiangrill.com

A Japanese-style noodle shop that has a tasty restaurant upstairs and a sophisticated lounge downstairs. This Miami restaurant captures the New York essence. O Asian Grill connects centuries old, country style cooking with the pulse of present day South Beach.


Setai

2001 Collins Ave.
Miami, Florida 33139
305-520-6400
http://www.setai.com

One of the most visually stunning establishments in South Beach. Boasts grandiose architecture such as luxury seating and an indoor courtyard with sunken ponds. Take a moment to enjoy the restaurant’s expansive exhibition kitchen and watch as your meal is prepared in front of you. The restaurant is known for its ethnic cuisine.

To get the complete list of Miami restaurants click here.





info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.