Accueil | Février 29, 2024
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Chaque année, les amateurs de sensations fortes enfourchent leurs motos pour un périple unique. Ils se rendent à l’un des événements incontournables de Miami : la semaine de la moto à Daytona, la “Daytona Bike week”.

Depuis 1937, ce festival fait vibrer les visiteurs grâce à de nombreuses animations. Comme la plupart des festivals de Miami, le Daytona Bike Week est parti de rien. La première course s’est déroulée sur une piste d’à peine 5 kilomètres de long. Aujourd’hui, le festival, qui s’étale sur dix jours, est basé sur cette course et attire des milliers de visiteurs. Cet événement est si important qu’il est considéré comme l’une des attractions majeures de Floride.



Étant donné que la majeure partie des activités se déroulent en plein air, des mesures de précaution s’imposent : assurez-vous d’avoir un chapeau et suffisamment de crème solaire pour vous protéger des rayons du soleil. Vu l’ampleur de l’événement, il est aussi recommandé de préparer son voyage à l’avance; les animations proposées sont si variées que vous ne saurez plus où donner de la tête.
Pour plus d’informations sur ce festival, allez consulter le site www.daytonabikeweek.com.
Ce site propose différents articles liés au festival, mais aussi de nombreuses photos des éditions précédentes. Si vous souhaitez en savoir plus sur les manifestations de Miami, rendez-vous sur Miami-info.com. Vous y trouverez des descriptions détaillées relatives aux différents événements ainsi que plusieurs astuces.

Découvrez également des informations sur les hôtels , les locations de vacances et les restaurants à Miami.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | November 28, 2022
NEWSLETTER SIGNUP >>
Every year, people with a need for speed hop on their bikes for a thrill ride like no other in. The roar of the engine and the wind whipping by almost gives the sensation of flying. For these people, one of the most anticipated Miami events is the Daytona Bike Week.

Ever since 1937, this Florida festival has entertained and thrilled visitors with a wide variety of activities. Like many other Miami events, Daytona bike week started small. The first ever race was held on a track no more than three miles long. Today, a 10 day festival is built around that race, taking up much of Volusia County and serves thousands of visitors. This is such a large Miami event that it is considered one of the most popular in the country.




Since much of the action takes place outside, come prepared. Make sure you have hats and plenty of sunscreen on hand to protect you from the harsh rays of the sun. Comfortable clothes are also a must. Also, keeping in mind the scale of this event, you will want to start planning your trip early. There is so much to do and see here, you will not want to miss out.

For more information about this Florida festival, make sure to visit the website at www.daytonabikeweek.com. It also features a store with plenty of merchandise to get you into the spirit of the event. There are even photos on the site of past events posted.

If you would like to learn about other Miami events to add to your travel plans, please visit the other areas of Miami-Info.com. There are detailed descriptions of a wide variety of events as well as helpful Miami travel tips. You can also search for Miami hotels and Miami vacation rentals or find a Miami restaurant.





info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.