Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Petit déjeuner amoureux, Miami restaurants


Pour de nombreux amateurs de petit déjeuner, il ya une variété à Miami de restaurants ouverts tous les jours avec de gros et petit déjeuner délicieux avec des menus spéciaux. Ces lieux de bienvenue de Miami offre une meilleure qualité et quantité avec une grande sélection destinée à satisfaire tous les goûts et l'appétit. Locales, ainsi, profiter de ce paradis de tous les jours.

Certains donnent à penser que ces amateurs de petit déjeuner Miami restaurants pour un excellent point de départ pour toute la journée.

Rôtissoires n 'New York Deli pain et bagels
9465 South Dixie Highway
305-251-4848
www.roastersntoasters.com

Vous pouvez choisir n'importe quel type d'oeuf de la poêle à la "fluffiest dans la ville" avec votre choix de remplissage comme le bacon, le jambon steak et saucisses, entre autres. Vous pouvez également choisir à partir de farine d'avoine, pâtisseries et salades de fruits. Rôtissoires offre du pain frais et sain. Ouvert tous les jours de 6 h à 3:30 h, ce restaurant offre Miami petit déjeuner et le déjeuner à un prix abordable.


Mo's Bagels & Deli
2780 NE 187e rue
305-936-8555


Rempli de délicieux plats au choix, du blanc d'oeuf et de légumes ainsi que d'omelette ce restaurant est a des spécialité de Miami. En plus de leurs bagels, d'autres spécialités de gâteaux, pain doré et mini. Le jus d'orange et jus de légumes sont fortement recommandés car ils sont fraîchement pressé et la maison. L'ambiance est parfaite pour une famille ou pour un petit-déjeuner d'affaires se réunissent.

Bagel Cove
19003 Biscayne Boulevard
305-935-4029

Au Bagel Cove, vous serez accueilli comme dans votre palais. Avec un début comme celui-ci et le grand service, Bagel Cove illumine votre journée. Vous pouvez choisir parmi la variété d'omelettes pour accompagner votre tasse de café qui ne seront jamais vides. L'environnement est idéal le matin pour les personnesle car l'endroit est trés convivial. Bagel Cove est ouvert jusqu'à 4 heures.

Greenstreet
3110 Commodore Plaza
305-444-0244


Greenstreet Miami répondra à toute l'humeur du matin car il offre une variété de plats délicieux. Choisissez à partir d'une omelette pour tuer la faim, ou d'une salade de fruits. Pour une fraîcheur une tasse de café, il ya une grande variété de café. Situé au cœur de Coconut Grove, Greenstreet café-restaurant est assise sur le trottoir et sur le salon-bar, qui attire tous les professionnels du monde des affaires à Miami  et les joueurs de basket-ball et des célébrités.

Chef Innocent à Saint-Michel
162 Alcazar Avenue
305-446-6572

Son atmosphère calme et reposante commencera bien votre journée de manière très différente. Chef Innocent à Saint-Michel offre une cuisine européenne spéciaux tels que les oeufs florentines et unique ainsi que sa dégustation de crêpes. Ouvert tous les jours pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, ce restaurant de Miami satisfait tout ses visiteurs.





Meilleure dejeuner Francais à Miami
Vous pouvez avoir un grand petit-déjeuner français de Miami et de déguster de délicieux croissants baguettes ou avec de la confiture, café noir ou chocolat chaud.

Meilleure dejeuner Américain à Miami
Profitez du bon vieux mode petit-déjeuner américain à Miami

Meilleure dejeuner Cubain à Miami
Miami a la concentration la plus élevée de tous les Cubains de l'extérieur de Cuba.



info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | November 25, 2014
NEWSLETTER SIGNUP >>

For many breakfast lovers, there are a variety of Miami restaurants opened daily with big menus and delicious breakfast specials. These venues welcome the Miami tourism offering the best quality and quantity with a big selection meant to fulfill any taste and appetite. Locals, as well, enjoy of this daily paradise.

Some breakfast lovers suggest these Miami restaurants for a great start to any day.

Roasters n’ Toasters New York Deli and bagels
9465 South Dixie Highway
305-251-4848
www.roastersntoasters.com


You can choose any type of egg from skillet to the “fluffiest in town” with your choice of filling such as bacon, ham steak, and sausages among others. You can also choose from oatmeal, pastries, and fruit salads. Roasters n’ Toasters provides with the freshest and healthiest food. Opened daily from 6 am to 3:30 pm, this Miami restaurant offers breakfast and lunch at an affordable price.


Mo’s Bagels & Deli
2780 NE 187th Street
305-936-8555


Filled with delicious dishes to choose from, the egg white vegetable omelet is this Miami restaurant’s specialty. Aside from their bagels, other specialties include griddle cakes, and mini French toast. The orange juice and vegetable juices are highly recommended as they are freshly squeezed and homemade. The atmosphere is perfect for a family breakfast or for a business get together.

Bagel Cove
19003 Biscayne Boulevard
305-935-4029


At Bagel Cove, you are welcomed with a little pastry to conquer your palate. With a start like this and the great service, Bagel Cove brightens your day. You can choose from the variety of omelets to accompany your cup of coffee which will never go empty. The environment is perfect for morning people as it is friendly and noisy. Bagel Cove is opened until 4 pm offering lunch as well.

Greenstreet
3110 Commodore Plaza
305-444-0244


Greenstreet Miami restaurant will fulfill any morning mood as it offers a variety of delicious dishes. Choose from an omelet to kill the hunger or from a fruit salad. For a refreshing cup of coffee, there is the great assortment of coffee. Located in the heart of Coconut Grove, Greenstreet café-restaurant has seating on the sidewalk and on the lounge-bar that attracts everyone from business professionals to Miami Heat Basket Ball Players and A-list celebrities.

Chef Innocent at St. Michel
162 Alcazar Avenue
305-446-6572


Its calm and relaxing atmosphere welcomes the day quite differently. Chef Innocent at St. Michel offers European cuisine specials such as eggs Florentine and unique-tasting crepes. Opened daily for breakfast, lunch, and dinner, this Miami restaurant fulfills any palate.






Best French Breakfast in Miami

You can have a great French breakfast in Miami and enjoy delicious croissants or baguettes with jam, black coffee or hot chocolate.


Best American Breakfast in Miami
Enjoy some good ol’ fashioned American breakfast in Miami.

Best Cuban Breakfast in Miami
Miami has the highest concentration of Cubans of any place outside of Cuba.









info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.