Accueil | Septembre 16, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Le Sud de la Floride et Miami sont des destinations de rêve pour les golfeurs. Miami a beaucoup de superbes parcours de Golf parmi toutes les autres distractions traditionelles : plages naturelles, ses eaux d’un bleu limpide, ses nuits torrides, son imbattable “shopping”. Les golfeurs à Miami peuvent jouer sur un nouveau parcours pratiquement chaque jour. Il y a plus de 30 cours publics ou privés. Le magnifique climat du sud floridien fait de Miami un lieu idéal pour la pratique du Golf. Si vous venez à Miami pour profiter de ces Golfs, nous pouvons vous recommander de séjourner dans de jolis et confortables hôtels que vous trouverez dans Hotels à South Beach ou pour un séjour plus privé d’opter pour une Location d’appartement de vacances.


Le “18 trous” , par-71 du cours pour championnats Biltmore Golf Course, connu pour son paysage pittoresque, a été restauré de l’original désign par Donald Ross, vers 1925. Les droits d’entrée vont de $ 48.00 à $ 120.00 en saison, avec le somptueux hôtel en toile de fond. 1210 Anastasia Ave., Coral Gables, FL, USA. Téléphone : (1) 305-/460-5364.

Le California Golf Club est un “18 trous”, par-72 la ligne de front du 9ème trou très étroite, ainsi que les 3 derniers trous réputés difficiles. . Un parcours de 18 trous vous coutera entre $ 30.00 à $ 45.00 cart inclus.: 20898 San Simeon Way, Noth Miami Beach, Fl, USA, Téléphone : 305-651-3590.

Surplombant la baie, Le Crandon Golf Course, anciennement “ The Links at Key Biscayne”, est un cours par-72 de 18 trous hautement classé et situé dans un bel environnement tropical. Attendez vous à payer entre $ 149.00 en hiver , $ 65.00 en été cart inclus. Après 15 heures, les tarifs d’hiver tombent à $ 57.00. Le Royal Caribbean Classic et le Senior PGA se déroulent ici : 6700 Cradon Bld, Key Bicayne, Fl, USA Téléphone : 305-361-9129.

Don Shula’s Hotel & Golf Club a un des plus longs cours de championnats à Miami (environ 7 km pour un par-72), un autre cours éclairé par-3, et une école de Golf. Il recoit plus de 75 tournois dans l’année. Les jours de semaine vous pouvez jouer sur le cours de championnats pour un coùt de $ 105.00, $ 145.00 les week ends ($ 40.00 pour les deux après 15 heures); les carts sont inclus. Le cours par-3, éclairé, coute $ 12.00 en semaine, $15.00 en week-end et $15.00 pour le cart en option. 7601 Miami Lakes Drive, prendre la sortie 154 th Street Est (Miami Lakes Drive) sur l’autoroute 826, Miami Lakes, Fl, USA. Téléphone : 305/820-8106.

Avec ses 6 cours et plusieurs tournois annuels, le Doral Golf Resort and Spa est plus connu pour le parcours “Blue Monster” par-72 et le Championnat annuel Ford, avec $ 1 million en grand prix. Les droits vont de $ 195 à $ 295. L’utilisation des carts n’est pas obligatoire et aucune réduction n’est accordée aux marcheurs. 4400 N.W 87 th Av, sortie 36 th Street sur l’autoroute 826, Doral, Fl, USA. Téléphone : 305 / 592-2000 ou 800 / 713-6725.

Pour une sortie plus décontractée en famille, ou pour des débutants, le 9 trous, par-3 Halover Golf Course surplombant l’ Intracostal Waterways au nord de Miami Beach. Le trou le plus long sur ce cours pour la marche est de 100 m environ , l’accès au green est seulement de $ 6.00. 10800 Collins Av, Sunny Isles, Miami Beach, Fl, USA. Téléphone : 305 / 940-6719.

Normandy Shores Golf Course est recommandé pour les personnes plus agées, avec son parcours vallonné et des distances raisonables. Les droits sont de $ 55.00 en saison, cart inclus. 2401 Biarritz Dr. Miami Beach, Fl, USA.
Téléphone : 305 / 868-6502.

Le Turnberry Resort & Club a 36 trous et a été créé par Robert Trent Jones. Le cours Sud au 18ème trou est très difficile. Les tarifs sont de $ 134.00, mais étant un club privé, celui-ci est réservé aux clients de l’hôtel. 19999 W. Country Club Dr. North Miami Beach, Fl, USA. Téléphone : 305 / 933-6929.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | October 29, 2020
NEWSLETTER SIGNUP >>
South Florida and Miami is a dream destination for golfers. Miami has so much to offer numerous superb golf courses as well as its other traditional attractions, pristine beaches, clear blue waters, torrid nights, unbeatable shopping. Miami golfers can literately play in a different Miami golf course every day of their staying in Miami, there are more 30 public and private courses. The great south Florida weather makes Miami an ideal golf location. If you travel to Miami to enjoy this beautiful golf courses we also can recommend you to stay at nice and affordable hotels in the South Beach area or for something more private you can decide to go with a vacation rental apartment.


The 18-hole, par-71 championship Biltmore Golf Course, known for its scenic layout, has been restored to its original Donald Ross design, circa 1925. The green fee ranges from $48 to $120 in season, and the gorgeous hotel makes a great backdrop. 1210 Anastasia Ave., Coral Gables, FL, USA. PHONE: 305/460-5364.

The California Golf Club has an 18-hole, par-72 course, with a tight front nine and three of the area's toughest finishing holes. A round of 18 holes will set you back $30 to $45, cart included. 20898 San Simeon Way, North Miami Beach, FL, USA. PHONE: 305/651-3590.

Overlooking the bay, the Crandon Golf Course, formerly the Links at Key Biscayne, is a top-rated 18-hole, par-72 public course in a beautiful tropical locale. Expect to pay around $149 for a round in winter, $65 in summer, cart included. After 3, the winter rate drops to $57. The Royal Caribbean Classic and the Senior PGA are held here 6700 Crandon Blvd., Key Biscayne Miami FL, USA. PHONE: 305/361-9129.

Don Shula's Hotel & Golf Club has one of the longest championship courses in Miami (7,055 yards, par 72), a lighted par-3 course, and a golf school, and it hosts more than 75 tournaments a year. Weekdays you can play the championship course for $105, $145 on weekends ($40 for both after 3); golf carts are included. The lighted par-3 course is $12 weekdays, $15 weekends, and $15 for an optional cart. 7601 Miami Lakes Dr., take the 154th Street exit east (Miami Lakes Drive) off Rte. 826, Miami Lakes, FL, USA. PHONE: 305/820-8106.

Among its six courses and many annual tournaments, the Doral Golf Resort and Spa is best known for the par-72 Blue Monster course and the annual Ford Championship, with $1 million in prize money. Fees range from $195 to $295. Carts are not required, but there's no discount for walking. 4400 N.W. 87th Ave., 36th St. exit off Rte. 826, Doral, FL, USA. PHONE: 305/592-2000 or 800/713-6725.

For a casual family outing or for beginners, the 9-hole, par-3 Haulover Golf Course is right on the Intracoastal Waterway at the north end of Miami Beach. The longest hole on this walking course is 120 yards; the green fee is only $6. 10800 Collins Ave., Sunny Isles, Miami Beach, FL, USA PHONE: 305/940-6719.

Normandy Shores Golf Course is good for senior citizens, with some modest slopes and average distances; green fee is $55 in season, including cart. 2401 Biarritz Dr., Miami Beach, FL, USA. PHONE: 305/868-6502.

The Turnberry Isle Resort & Club has 36 holes designed by Robert Trent Jones. The South Course's 18th hole is a killer. Green fee is $134, but since it's private, you won't be able to play unless you're a hotel guest. 19999 W. Country Club Dr., North Miami Beach, FL, USA. PHONE: 305/933-6929.





info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.