Accueil | Septembre 29, 2020
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Si vos proches ou amis viennent vous rendre visite à Miami, ou si vous prévoyez de partir en séjour hors de la ville, vous devrez sans doute garer votre voiture à l’aéroport international de Miami. Se garer dans le parking de l’aéroport de Miami est relativement simple, toutefois cela peut s’avérer compliqué lorsqu’on ne connait pas son fonctionnement. 


Le conseil le plus important pour vous garer au parking international de Miami est de garer votre voiture proche de la porte où vous devez vous rendre. Par exemple, si vous cherchez un proche ou un ami qui arrive de l’étranger, vous devriez vous garer proche des portes internationales. A l’inverse, si vous partez en voyage, garez-vous à la porte correspondant à la compagnie aérienne de votre vol.


L’aéroport international de Miami dispose de deux espaces de parking distincts. L’un est dédié au parking court-terme. Situé près du terminal, son tarif est de 5 dollars par heure ou de 25 dollars la journée. Le second est réservé au parking long-terme. Il donne accès direct au 3ème étage par trottoir roulant, et offre des tarifs préférentiels de 12 dollars par jour pour tous les voyageurs.



Plan du parking de l’aéroport de Miami


Afin de faciliter votre arrivée à l’aéroport, il vous est primordial de connaître la porte à laquelle vous devez vous présenter pour prendre votre avion. Cela vous aidera à garer votre voiture le plus près possible de votre lieu d’embarquement. Pour connaître votre porte, regardez  votre billet d’avion, ou visitez le répertoire des compagnies aériennes. Le parking de l’aéroport de Miami est très bien organisé ; vous pouvez voir son plan sur le site officiel de l’aéroport en cliquant ici.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | October 30, 2020
NEWSLETTER SIGNUP >>

When some relative or friend comes to visit you, without a doubt you will have to make a stop at the Miami International Airport parking. Also if you are planning to go out of Miami Florida you might need a space to park your car at the Miami airport parking. In which case, you can park your car at the airport’s parking while you are out of the city for a preferential price. Parking at the airport is relatively easy, yet it could be a hassle if you are not aware of the parking system of the airport.

The most important tip for successfully parking at the Miami International Airport is to park near the gate you are going to. For example, if you are picking up a relative or friend that is coming for another country you should park near the international gates, on the other hand, if you are going on a trip you should know the gate assigned to the airline you chose.

The Miami International Airport has two different parking spaces. One is the short term parking located near the terminal with rates of $5 per hour or $25 per day. And another is the long term parking with access through moving walkways on level 3, which offer preferential rates. Only $12 per day for all travelers.



Map of Miami Airport Parking

In order to make your flight easier, knowing the gate you are suppose to enter to take your plane will help you to park you car the closest possible. To know the gate please check your flight ticket or visit the airlines directory. The airport’s parking is really well organized and you can see its map at the airport official site clicking in Accessible Parking





info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.