Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
La course de chevaux est une tradition très appréciée qui peut être partagée par toute la famille. Les jeunes enfants s'èblouissent de la force, du pouvoir et de la taille de ces magnifiques bêtes, qui donnent l'impression de circuler la piste en avance rapide, pendants que les adultes prennent plaisir à encourager leur cheval préféré en espérant y gagner quelque chose. Tout le monde trouve son bonheur à la course de chevaux de Gulsftream.

La piste de course de Gulfstream fait 2 kilomètres et a une forme ovale qui inclue une pelouse de un kilomètre et demie. Chaque année, de janvier à avril, des chevaux se disputent le titre du champion. Au parc de Gulfstream se déroule la course de la Floride, le Derby, qui est la deuxième course des plus importantes après le Kentucky Derby. Pour à peine 3 dollars, 10 personnes locales et des visitants peuvent y passer un après midi, assistant aux courses, ou profitant d'autres attractions disponibles, allant des casinos aux divers restaurants, en passant par les spectacles qui y sont offerts.




La piste de course Gulfstream est un vrai commerce depuis son ouverture le 1er février 1939, et nombreuses courses importantes atteignant même des records mondiaux s'y sont déroul'ees. Cette même année, des courses de 4 jours consécutifs ont eu lieu, et on permis aux organisateurs d'empocher une somme totale de $441561. Le parc fut fermer de 1940 a 1943 mais réouvrit en 1944 pour connaître le succès dont il jouit encore aujourd'hui malgrè ses débuts difficiles. La premiere course de Derdy y vit le jour en 1952, et celle de 1953 fut la premiere à avoir une valeur de plus de 100 000 dollars. 1957 fut aussi une belle année lorsque le général Duke égalisa d'avec le temps record de l'époque. En tout, au moins 19 coureurs de la Florida Derby ont remporté la victoire du Kentucky Derby. Quelques années plus tard la pelouse fut ouverte au public et gagna rapidement la réputation sans égal dont elle jouit aujourd'hui. En 1997, des cartes de membre spéciales furent disponibles pour les coureurs, ce qui a permit au parc de battre des records d'entrées, chose qu'ils ont été capables de maintenir pendant 7 années consécutives dès 1994. De l'année 2004 à 2006 le parc fut rénové afin d'améliorer son aménagement et son service clients. Ces rénovations se compliquèrent durant la période des ouragans. Mais la saison réouvrit en temps et en heure comme toujours.

Hôte des courses de qualité, du jeu et du divertissement, le parc de Gulfstream est endroit idéal du sud de la Floride pour y passer toute une journée. Pour en savoir plus sur les courses de chevaux, leurs horaires et autres, visitez le site www.gulfstreampark.com. Vous y trouverez des biographies sur les jokeys et les entraineurs, ainsi que les horaires des évènements, des biographies des participants et même des conseils sur comment placer des paris. Les visiteurs du site internet peuvent aussi voir le résultats des dernières courses et les stastistiques pour lancer les meilleurs paris possibles. Une autre superbe option du site est la possibilité de revivre les courses récentes, ou de voir des vidéos des courses en direct.
Les utilisateurs du sites peuvent placer leur paris directement en ligne en utilisant la page qui y est dédiée.

 






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | June 22, 2017
NEWSLETTER SIGNUP >>
Horse racing is a loved tradition that can be enjoyed by the entire family. Young children can delight at the strength, power and size of the gorgeous creatures that seem to go around the track in fast forward, while adults enjoy cheering for their favorite horse in hopes of a cash payout. Each person can find what they are looking for at the Gulfstream Race Track.

The Gulfstream Race track is a one mile, oval shaped course that also includes a 7 furlong turf course. Each year, from January to April, horses compete to see who will become the winner. The Florida Derby, which is an important race in the lead up o the biggest race, The Kentucky Derby, takes place every year at Gulfstream Park. For as little as $3-10, residents and visitors can enjoy an afternoon at the races with many other forms of entertainment available, including casinos, restaurants and shows.


Gulfstream Park has been in business since it opened on February 1, 1939 and has been the venue of many exciting horse's races. In 1939, the park ran races for four days, collecting a total of $441,561.The park closed from 1940 to 1943, but reopened in 1944 to continue an impressive journey that continues to this day, despite its difficult early days. The first Florida Derby took place there in 1952 and the 1953 derby was the first stakes to have over a 100,000 prize attached. 1957 was also a great year when General Duke matched the current World Record time. Overall, at least 19 Florida Derby winners have won the Kentucky Derby. Several years later, the turf course was opened and it quickly built a reputation that has yet to be matched. Full card simulcasting was made available to all the players in 1997, which helped the park to set handle records, something they were able to do for seven straight years, beginning in 1994. 2004 to 2006 found the park undergoing many renovations to improve its facilities and service to its customers. The renovations were made a little more difficult by hurricane season, but the season was able to proceed on schedule.

Being the venue of quality racing, gaming and entertainment, the Gulfstream Park is the ideal place to spend a day in South Florida. To find out more about the horses, schedules, post times and more, check out the website at www.gulfstreampark.com. It contains bios of the Jockeys and Trainers as well as schedules, standings, and even information on how to place a bet. Visitors to the site can also see the standings for the latest races and statistics to help make the best bet possible. Another great feature of the site is the chance to view a replay of recent races as well as see live video direct from the race track. Web users can also come to the site to place their bets using the express bet feature located on the track's page.

Aventura Vacation Rentals can offer condos to stay close by the Gulfstream race track. 





info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.