Accueil | Avril 17, 2024
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Expérimentez cette sensation extraordinaire du parachutisme ascentionnel au-dessus des eaux bleues et limpides de l’Océan Atlantique. Des airs vous aurez une vue des plages, des silhouettes de la ville, de Key Biscayne et même des Everglades. Cette incroyable ballade vous permettra également de voir les profondeurs, les poissons, les dauphins, les raies etc…



Comment fonctionne le parachutisme ascentionnel ? Les hang gliders, ou poignées, sont controlées quand le pilote use de son poids pour équilibrer sa position. Les pilotes sont suspendus et maintenus par une courroie attachée à l’encadrement du parachute ascentionnel (d’ou le mot hang = pendu). En bougeant d’avant en arrière et de droite à gauche le pilote change le centre de gravité du parachute, ce qui permet tout contrôle.

Sans aucun doute cet incroyable sport nautique offre une nouvelle manière d’apprecier Miami. Si vous rechercher un sport hors du commun, alors le parachutisme ascentionnel est parfait et sera une expérience inoubliable.

Pas de doute que c’est là un incroyable sport nautique, qui offre de nouvelles façons d’apprécier Miami. Si vous voulez faire quelque chose de différent qui sort de l’ordinaire, le parachutisme ascentionnel au-dessus des eaux magnifiques de Miami Beach est une parfaite et inoubliable expérience.

- Boucher Brothers
420 Lincoln Road # 265
Miami Beach, FL 33139
(305) 535-8177

- Island Hop
P.O. Box 402054
Miami Beach, FL 33140
(305) 673-3225

- Let's go Parasailing
16950 N. Bay Road
Sunny Isles Beach, FL 33160
(305) 725-6411

- Parasail Miami Beach
900 West Avenue apt 921
Miami Beach, FL 33139
(305) 266-4144

- Miami Parasailing Miami Hang
2550 S. Bayshore Drive
Coconut Grove, FL 33133
(305) 285-8978






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | October 16, 2019
NEWSLETTER SIGNUP >>

Experience the sensation of parasailing over the blue clear water of the Atlantic Ocean, while you on the air you will have a view of the beaches, skylines of the city, Key Biscayne and even the Everglades. This amazing ride will also allow you to see fishes, dolphins, stingrays etc.



How parasailing works? Hang gliders are controlled by shifting the pilot's weight with respect to the glider. Pilots are suspended from a hang strap connected to the glider's frame (hence the name "hang" glider). By moving forward and backward and side to side at the end of this hang strap, the pilot alters the center of gravity of the glider. This then causes the glider to pitch or roll in the direction of the pilot's motion and thus allows both speed control and turning.

No doubt this is an incredible water sport that offers a new different way to enjoy Miami. If you want to do something different or get out of the ordinary parasailing over the beautiful waters of Miami Beach is a perfect idea and an unforgettable experience.

- Boucher Brothers
420 Lincoln Road # 265
Miami Beach, FL 33139
(305) 535-8177

- Island Hop
P.O. Box 402054
Miami Beach, FL 33140
(305) 673-3225

- Let's go Parasailing
16950 N. Bay Road
Sunny Isles Beach, FL 33160
(305) 725-6411

- Parasail Miami Beach
900 West Avenue apt 921
Miami Beach, FL 33139
(305) 266-4144

- Miami Parasailing Miami Hang
2550 S. Bayshore Drive
Coconut Grove, FL 33133
(305) 285-8978






info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.