Accueil | Décembre 4, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Posted on December 3, 2010

Howard Austin Feld - Atelier de photographie à Miami Beach

 

Atelier de photographie privé – 2 jours, 3 jours

Pour les personnes qui souhaitent devenir photographe professionnel ou juste s’améliorer en photographie. Une nouvelle chance s’offre à vous à Miami en Floride ! Si vous êtes à la recherche d’une école de photographie, d’ateliers ou de séminaires sur la photographie à Miami Beach, ne cherchez plus. Tout au long de l’année, vous avez la possibilité de passer 3 jours dans un atelier de photographie numérique.

 

Réservez 2 ou 3 jours d’atelier et amenez un ami gratuitement.

 

Cet atelier de photographie numérique à Miami cible les personnes qui ne souhaitent pas passer des mois à apprendre comment photographier selon l’endroit et la lumière et pour ceux qui ont vraiment envie d’apprendre à voir avec l’oeil d’un photographe. Les 3 jours d’atelier de la photographie numérique à Miami sont fortement conseillés car vous serez dans un studio idéal pour la photographie et vous apprendrez les points forts d’un bon emplacement qui feront de vous un bon photographe.

 

 

Pour connaitre les prochains ateliers sur la photographie
Appelez Howard au 305-632-4638 ou bien par e-mail à HowardAustinFeld@gmail.com. Vous pouvez aussi visiter le site www.howardaustinfeld.com et/ou http://howardaustinfeld.net/

Derrière ce nouvel atelier de 3jours sur la photographie numérique à Miami se cache Howard Austin Feld. Il vous promet un apprentissage intense. Assisté par une équipe d’experts professionnels, il vous apprendra tout, de l’utilisation basique d’un appareil photo à l’utilisation avancée de la lumière. Les élèves travailleront pendant 3 jours au studio d’Howard et dans des endroits extérieurs. Les participants de cet atelier de photographie numérique à Miami, en Floride, apprendront à capturer des photos haute en couleurs et ainsi que la façon d’utiliser une grande variété de lentilles et d’éclairage. Howard vous guidera aussi dans la création de votre portfolio; il vous enseignera son style propre à lui, le pixel-impresionnisme. Vous apprendrez à photographier des modèles, dans un studio ou à l’extérieur, la photographie HDR (High Dynamic Range), retoucher et découvrir de nouveux moyens pour créer des images inoubliables. Le plus important dans tout ça, c’est que vous allez devenir un meilleur photographe sinon vos cours seront remboursés.

A propos d’ Howard Austin Feld
En 1980, Howard a ouvert son premier studio international à Miami. Son studio était a Miami pendant plus de 30 ans. Le travail d’Howard Austin est assez diversifié. En fait, il a photographié tout ce que vous pouvez imaginer. En outre, Howard Austinf Feld est un photographe a succés car ses photos sur les produits, la mode, le voyage se vendent très chères. Comme cela ne suffisait pas, ses oeuvres ont paru dans des milliers de publicités et magazines. Actuellement, Howard connait un grand succés dans sa E-Gallery de photographie, située dans l’un des endroits les plus célèbres de South Beach. Après de nombreuses années,il décida qu’il était temps de partager son amour, sa connaissance et ses techniques sur la photographie d’art.





info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | October 30, 2020
NEWSLETTER SIGNUP >>

Posted on December 3, 2010
 
Howard Austin Feld - Photography Workshops in Miami Beach
 
2 Day, 3 Day & Private Workshops
For people who want to become artistic professional photographers or perhaps just want to get better as a photographer. There is a new opportunity right here in Miami, Florida! If you are looking for photography schools, photography workshops, or photography seminars in Miami Beach, do not look any further. The ultimate 2 and 3 day Digital Photography Workshop will be taking place throughout the year.
 
Book a 2 or 3 Day Workshop and Bring a Buddy for Free!
 
This Digital Photography Workshop in Miami is targeting people who do not want to spend months learning how to shoot with studio lighting and location lighting and for  those who truly desire to learn to see photographically. The ultimate 2 and 3 day Digital Photography Workshop in Miami is highly-recommended because it will teach you required studio and location skills that will surely help you to become a better photographer.
 

For information on upcoming Digital Photography Workshops
Contact Howard at 305-632-4638 or email HowardAustinFeld@gmail.com. You may also find information at www.howardaustinfeld.com or check out his Blog at http://howardaustinfeld.net/.
 
Howard Austin Feld is the mastermind behind this new 2 and 3 day Digital Photography Workshop in Miami. Howard’s promises a very intense non-stop learning experience. Assisted by a team of professional experts, he will teach you everything from basic camera use to advanced lighting. Students will be working for 3 days at Howard’s indoors studio and outdoor locations. Participants of this Digital Photography Workshop in Miami, Florida will learn how to capture fresh and responsive photographs and how to use a wide variety of lenses and lighting. Howard will also guide you on how to create your own portfolio; he will teach you his own personal trademark style, Pixelimpressionism. You will learn how to photograph models, in studio and on location, HDR Photography, retouching and learn new ways to produce unforgettable images. Most important of all, you will become a better photographer or your tuition will be refunded.

About Howard Austin Feld

In 1980 Howard opened Miami premier international catalogue studio. His studio has been located in Miami for over 30 years. Howard Austin Feld’s work is pretty diverse. In fact, he has photographed just about everything you can imagine. Furthermore, Howard Austin Feld is a successful photographer that gets high fees for his images of products, fashion, and travel. As this was not enough, his artwork has appeared in thousands of advertisements and magazines. Nowadays, Howard has a very successful photography E-gallery in one of the hottest spots of South Beach and after many years has decided it was time to share his love, knowledge, and techniques for Fine Art Photography.






info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.