Accueil | Octobre 28, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

Miami est une ville très tendance et très à la mode. Elle est réputée à travers le monde pour ses fabuleuses plages, énormes fêtes et soirées et pour ses phénomènes de mode. La mode à Miami attire de nombreux touristes chaque année. Comme quelques autres grandes villes du monde, Miami est devenu un des hauts lieux de rencontre des créateurs, mannequins et autres professionnels de la mode.

Si vous souhaitez faire du shopping, Miami est la ville idéale. Les boutiques et magasins des plus grands designers vous montreront leurs nouvelles collections et vous habilleront comme une star. Il ne vous restera plus qu’avoir recourt à une location de voiture de luxe pour sortir dans les meilleurs restaurants.

Egalement, Miami est une ville très appréciée des célébrités et des mannequins. Ne soyez donc par surpris de croiser un acteur connu ou une star montrant fièrement ses derniers achats de luxe. Les célébrités locales comme Gloria Estefan et Enrique Iglesias et même internationales comme Gisele Butchen ont une influence sur les nouveaux phénomènes de mode à Miami.
Miami est populaire pour ces séances de tournage de films publicitaires et de shooting photos. De nombreux designers et photographes de mode aiment la ville de Miami, toujours très lumineuse et pleines d’endroit idéals pour faire rêver. Les défilés de mode et présentation de nouvelles collections ont lieu tous les jours à Miami, mais seulement un public très restreint et très privilégié y a accès. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer le festival “Miami Fashion Week” (La semaine de la mode à Miami). Ces événements de Miami rassemblent le monde de la mode et de la musique. Designers, producteurs de l’industrie musicale et les plus grand DJs réunissent leurs savoir-faire dans d’impressionnantes manifestations. Nul par ailleurs vous profiter de festivals et expositions aussi extraordinaires qu’à Miami.

Si vous voulez avoir accès aux plus beaux et plus tendances vêtements, Miami vous attend !








info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | August 13, 2020
NEWSLETTER SIGNUP >>

Miami is a very chic city that it is known all over the world for its amazing beaches, parties and fashion trends. Miami Fashion is one of the attributes that brings to the city so many tourist every year. Miami Fashion is present in every corner of this amazing town.

If you are looking for the best place to shop, you will find out that Miami is the perfect location because it has the best designer’s stores which give access to new trends almost constantly.

Overall, Miami is loved by celebrities and models, so it is common to see some of the most famous stars and models showing their latest fashion acquisitions. From local stars as Gloria Estefan and Enrique Iglesias to world-wide top models as Gisele Butchen. They all bring to Miami the latest fashion.

iami is also a popular city to do photo shoots. Several photographers and designers love our location, for it is easy to find beautiful places where to do photo shoots. Fashion shows occur every day in Miami, yet only a very select public has access. The most important fashion show in Miami is the “Miami Fashion Week” (Funkshion). This Miami event celebrates the union between music and fashion design. Designers, related to music-industry as well as DJs join forces for the runaway show. Clothes are not the only attraction because each show has its own music. This event is not like any other fashion show in the world.


If you want to have access to the most outrageous trends, Miami is the place for you.

 








info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.