Accueil | Septembre 20, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>

L'académie Bellydance de Bozenka est une école de danse du ventre avec une mission d'instruire, d’inspirer et de distraire différents spectacteurs le sur la danse du Moyen-Orient, la musique et la culture et apprendre une appréciation de danses traditionnelles en étendant dans de nouvelles frontières.

Les gens de l’Académie Bellydance de Bozenka sont de tous âges et peuvent prendre des cours et apprendre comment exécuter la technique de danse du ventre. Les gens peuvent prendre un cours simple ou ils peuvent choisir entre plusieurs forfaits. Le prix d’un cours simple est d’environ 15 $, tandis que le forfait pour 10 cours coûte 120 $ (valable pendant 15 semaines) et le forfait pour 5 cours coûte 65 $ (valable pendant 9 semaines). L'académie offre aussi des leçons privées qui sont disponibles seulement par rendez-vous. Si vous êtes intéressés, appelez au 305-538-1608.

L'école offre des cours aux débutants tous les lundis et mercredi de 7h30 à 9h00. Les horaires changent d'habitude, donc il vaut mieux vérifier leur site Web avant : www.bozenkasbellydanceacademy.com. Une session de 8 semaines avec un niveau débutant coûte 100 $. Pour vous inscrire, appelez au 305-538-1680.

Si vous n'êtes pas un débutant, l'académie propose aussi des cours pour d'autres niveaux. Les jours et les heures sont différents, donc vous devez vérifier sur leur site Web pour obtenir les informations nécessaires. Un autre cours que nous vous recommandons fortement est le Belly-Fitness. Le Belly-Fitness est conçue pour vous muscler, vous aider à brûler les graisses tandis que vous dansez, et à déstresser avec la danse du ventre. Ce cours se passe le lundi de 11H00 à 12H30 et ça coûte 15 $ par cours.

Faire du Bellydance à travers l'Egypte est un cours dans lequel vous voyagerez dans différentes régions de l'Egypte en apprenant les styles expressifs et insolents du Bellydance Egyptien. Vous ne devez pas manquer le nouveau cours de voile car il rendra vos mouvements ordinaires à des mouvements spectaculaires. L'académie offre aussi plusieurs événements chaque mois. Visitez alors son site Web pour plus d'informations sur les cours et les événements spéciaux.

 







info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | October 30, 2020
NEWSLETTER SIGNUP >>
Bozenka's Bellydance Academy is a belly dance school with a mission to educate, inspire, and entertain the most diverse audience possible about Middle Eastern dance, music, and culture, and to teach an appreciation of traditional dances while expanding into new frontiers.

At Bozenka's Bellydance Academy people of all ages can take classes and learn how to perform the belly dance technique. People can take a single class or they can choose between several packages. A single class cost around $15, while the 10 classes package cost $120 (valid for 15 weeks), and the 5 classes package cost $65 (valid for 9 weeks). The academy also offers private lessons that are available only with appointment if you are interested please call 305-538-1608 to schedule.

The school offers the traditional beginners classes on Mondays and Wednesday from 7:30 to 9:00. The schedule usually changes, so it is a good advice that you to check their website before:
www.bozenkasbellydanceacademy.com. A 8 week session in the beginner’s level has a cost of $100. To register please call (305) 538-1680.

If you are not a beginner, the academy also offers other levels. The days and hours are different, so you must check its website to get the information needed. Another class that we can highly recommend is the Belly-Fitness. The Belly fitness is designed to work out your muscles, help you burn fat and tone while you dance, work-out, and de-stress to belly dance music. The class is given on Mondays from 11am-12:30pm and it has a cost of $15 per class.

Bellydancing through Egypt is an exiting class in which you will travel through different regions of Egypt as you learn expressive, flirtatious and sassy styles of Egyptian Bellydance. You must not miss the New veil class were you will take your veil movements from ordinary to spectacular. The academy also offer several events during each month visit its website for more information about the classes and special events.






info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.