Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Le Jardin Botanique et Tropical de Fairchild, un des plus beaux jardins botaniques du monde, se dédicace à la préservation de la nature, à la culture et à l'éducation, mais aussi à la protection du milieu tropical. Le Jardin de Fairchild est un immense jardin situé dans la ville de Coral Gables. Cette institution fut établie en 1936. Le Jardin doit son nom à l'honorable Dr David Fairchild (1869-1954), un des plus grands explorateurs de tous les temps, qui passa les 3/4 de sa vie à voyager à travers le monde en quête de plantes aux dons bénéfiques pour le peuple américain. Ses voyages ont rapporté nombreuses plantes que les américains cultivent aujourd'hui, telles les mangues et le soja.

Le Fairchild dirige un des plus grands et plus dynamiques des programmes de conservation de plantes des Etats-Unis. En collaboration avec le service de gestion des zones naturelles de Miami-Dade, le Fairchild cultive plus de 85 différentes espèces de plantes locales en voie d'exctinction. On compte plus de 3700 palmiers au Fairchild, avec 193 genres différents, et plus de 550 espèces de plante sont représentées. La collection de fleurs du Fairchild inclue une représentation de plus de 200 différentes espèces. C'est la plus grande collection qu'on trouve aux Etats-Unis avec plus de 700 plantes. Le jardin et son organisation jouent un rôle important pour la lutte contre l'exctinction de ces espèces, et est une ressource importante pour la recherche scientifique.

Au Fairchild, l'éducation est une mission importante. On y organise plusieurs programmes scolaires. Il y a quelque chose pour chaque étudiant, de la maternelle au lycée. Au cours de ces cinq dernières années, les programmes scolaires du Fairchild ont enregistré une hausse du nombre d'étudiants; de 7000 inscriptions, ils sont passés à plus de 30000 inscriptions par an.

Le Bénévolat a une place importante au le Jardin de Fairchild. Presque mille bénévoles ont effectué plus de 61000 heures de travail en 2006 pour soutenir la mission du Fairchild. Les bénévoles aiment passer du temps dans le beau jardin et s'y enrichissent d'expérience.






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | April 27, 2017
NEWSLETTER SIGNUP >>
Fairchild Tropical Botanic Garden, one of the world's most beautiful botanic gardens, is dedicated to conservation, culture, education as well as to keep tropical life. The Fairchild is an 83-acre botanical garden, located in the city of Coral Gables. This institution was established in 1936. The garden was named in honor of Dr. David Fairchild (1869 – 1954) one of the greatest plant explorers of all times who expended most of his life traveling around the world in search of plants with potential use for American people. His travels brought many important plants into cultivation in the U.S such as mangos, alfalfa, and Soya beans.

The Fairchild Tropical Botanic Garden manages one of the largest and most dynamic plant conservation programs of any U.S botanic garden. The Fairchild along with Miami-Dade Natural Areas Management is conserving more than 85 species of locally threatened plant species. There are more than 3,700 palms planted at Fairchild, with 193 genera and more than 550 species represented. Fairchild's cycad collection includes representations of most of the world's 200-plus species. It is the largest U.S collection with more than 700 living plants. The collection serves an important safeguard against extinction and a resource for research.

Education has an important role at the Fairchild. The garden manages diverse school programs. There is something for every student, from pre-k through high school. Over the past five years Fairchild's programs have grown from engaging 7,000 students to over 30,000 annually.

Volunteers are also an important part of the garden. Almost, a thousand volunteers gave more that 61,000 hours in 2006, to support Fairchild's mission. The volunteers' reward is an unique learning experience.

If interested in staying in Miami and seeing more, Miami Vacation Rentals offers a great deal for apartments to stay and feel comfortable.





info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.