Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>


Miami Restaurants servant Brunch
Brunch est une nouvelle combinaison de repas Petit-déjeuner et déjeuner. Il est généralement servi entre 10 h et début d'après-midi et il est maintenant servi dans une variété de restaurants. Comme son nom l'indique, les aliments servis au cours de cette période de la journée comprend certains des petits-déjeuners de spécialités, comme les œufs, bacon, crêpes, fruits, pâtisseries et certains repas accompagné de délices de la viande, la volaille, les fruits de mer froide, les soupes, les salades entre autres.

Si vous souhaitez avoir un midi de détente et brunch avec un couple d'amis, il ya des lieux qui ont des menus savoureux et un superbe environnement. Certains, dont les quatre saisons situé à Brickell, qui offre le meilleur brunch en ville. Il est sans doute le plus délicat offrant beaucoup de plats raffinés qui sauront satisfaire les palais les plus discriminatoires. Cet hôtel de luxe est une pure perfection et de l'Acqua restaurant est superbe, le décor est élégant et confortable. Les grandes fenêtres offrent une vue magnifique de l'océan. La nourriture est excellente avec une grande variété de goûts, de homards, de Sushi, omelettes et sophistiquée à des plats chinois. Champagne est également inclus dans le buffet. Pâtisseries et confiseries sont variés et les meilleurs standards.Le Brunch est un peu cher mais vaut la peine si vous avez vraiment faim, comme les bons aliments ou si vous souhaitez célébrer un événement.

Un autre restaurant qui propose de délicieux brunch est le 1200 à l'historique Restaurant Hôtel Biltmore de Coral Gables. Nommé comme le meilleur brunch en 2006, le restaurant 1200 vous propose une sélection de délicieuses gâteries assortie d'une amende plateau de fromage avec une variété de succulents fromages, fruits et du raisin. Endless lignes de la cuisine méditerranéenne traditionnelle italienne avec la ligne de touche les buffets. Cette magnifique et célèbre hôtel offre l'ultime diversité et la qualité ainsi que des spectacles qui s'ajoutent à la parfaite dimanche après-midi. Le prix du billet est bien la valeur de la satisfaction et apaisant au milieu de palmiers et de fontaines d'eau.

Choisi comme le meilleur brunch du dimanche en 2005, à Nemo à Miami Beach, vous pourrez vous détendre dans le cadre d'une tendance et confort. Choisissez parmi une variété de petit-déjeuner des pâtisseries cuits au four et saumon fumé, des gaufres belges pressé pour commander, 40 plats remplis de salades, céréales, pâtes, fruits, charcuterie, hash brown, et sushi, et un menu d'omelettes.

À la Biscaya Grill situé à Coconut Grove, vous pouvez profiter de certaines de leurs combinaisons de délicieux fruits de mer, fromages importés, omelettes sur commande, et bien d'autres gourmandises dans les menus de petit déjeuner et le déjeuner. Comme le vainqueur de la Meilleure Buffet Brunch en 2006, Biscaya Grill propose dix stations culinaires, libre, du champagne et des mimosas et d'un dessert pièce remplie de bonbons pour tous les goûts. Bien manger dans la cour, vous pouvez profiter du climat de Miami et se détendre au son de la cascade.

Pour une liste complète des restaurants de Miami, cliquez ici.


South Beach Miami et des restaurants qui servent le brunch:

-1200 Restaurant
(dans l'Hôtel Biltmore)
1200 Anastasia Ave
Coral Gables FL 33134
305-445-1926
www.biltmorehotel.com

-Americana
(dans l'Hôtel Ritz-Carlton)
1 Lincoln Road
Miami Beach, FL 33139
786-276-4000
www.ritzcarlton.com

Acqua -
(dans l'Hôtel Four Seasons)
1435 Brickell Avenue
Miami, FL 33137
305-358-3535
www.fourseasons.com

-Balans
1022 Lincoln Road
South Beach
Miami Beach, FL 33139
305-534-9191

Biscaya Grill -
The Ritz-Carlton Coconut Grove
3300 SW 27th Avenue
Coconut Grove 33133
305-644-4675
www.ritzcarlton.com

-Cioppino
455 Grand Bay Drive
Key Biscayne, FL 33149
305-365-9575
www.ritzcarlton.com

-Côte d'Emeraude Gourmet Buffet chinois
16850 Collins Avenue
North Miami Beach, FL 33160
305-787-1530

Joe Allen
1787 Purdy Avenue
South Beach
Miami Beach, FL 33139
www.joeallenrestaurant.com

Locanda-Sibilia
833 Lincoln Road
South Beach
Miami Beach, FL 33139
305-695-1654

Nemo -
100 Collins Avenue
Miami Beach, FL 33139
305-532-4550
www.nemorestaurant.com

-Restaurant Saint-Michel
162 Alcazar Avenue
Coral Gables, FL 33134
305-446-6572
www.hotelstmichel.com

-Rusty Pelican
3201 Rickenbacker Causeway
Key Biscayne, FL 33149
305-361-3818

Sandbar-Grill
3064 Grand Avenue
Coral Gables, FL 33134
305-444-5270






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | November 19, 2017
NEWSLETTER SIGNUP >>

Brunch is a new meal combining breakfast and lunch. It is usually served from 10 am and early afternoon and it is now served at a variety of restaurants. As its name implies, the food served during this time of the day includes some of the specialties of breakfasts such as eggs, bacon, pancakes, fruits, and pastries accompanied with certain lunch delicacies of meats, poultry, cold seafood, soups, and salads among others.

If you would like to have a relaxing midday and have brunch with a couple of friends, there are some places that have tasty menus and terrific environments. Some of which include The Four Seasons located in Brickell which offers the best brunch in town. It is undoubtedly the most delicate offering plenty of refined dishes that will satisfy the most discriminate palates. This luxury hotel is a pure perfection and the Acqua restaurant is superb, the décor is elegant and comfortable. The large windows offer a great view of the ocean. The food is excellent with a large variety of tastes from lobsters, to Sushi, to sophisticated omelettes and Chinese dishes. Champagne is also included in the buffet menu. Pastries and sweets are varied and of the best standards. Brunch is a bit pricey but worth it if you are really hungry, like good foods or wish to celebrate an event.

Another restaurant that offers delicious brunches is the 1200 Restaurant at the historic Biltmore Hotel in Coral Gables. Named as the Best Brunch in 2006, the 1200 Restaurant offers a selection of delightful treats accompanied by a fine cheese board with a variety of luscious cheeses, berries and grapes. Endless rows of Mediterranean cuisine with the traditional Italian touches line the buffets. This magnificent and famous hotel offers the ultimate variety and quality as well as live entertainment which add to the perfect Sunday afternoon. The price of admission is well-worth the satisfaction and soothing surroundings of palm trees and water fountains.

Chosen as the Best Sunday Brunch in 2005, at Nemo in Miami Beach, you can relax under a trendy and comfortable ambience. Choose from a variety of baked breakfast pastries and smoked salmon; Belgian waffles pressed to order, 40 dishes filled with salads, grains, pastas, fruits, breakfast meats, hash browns, and sushi, and a separate menu of omelets.

At the Biscaya Grill located in Coconut Grove you can indulge in some of their delicious combinations of seafood, imported cheeses, omelets made to order, and many other delicacies found in the breakfast and lunch menus. As the winner of the Best Buffet Brunch in 2006, Biscaya Grill offers ten culinary stations, free-flowing champagne and mimosas and a dessert room filled with sweets for all tastes. While dining in the courtyard you can enjoy the Miami climate and relax to the sounds of the waterfall.

For a complete listing of Miami Restaurants click here.


Miami and South Beach restaurants serving brunch:

-1200 Restaurant
(in the Biltmore Hotel)
1200 Anastasia Ave
Coral Gables FL 33134
305-445-1926
www.biltmorehotel.com

-Americana
(in the Ritz-Carlton Hotel)
1 Lincoln Road
Miami Beach, FL 33139
786-276-4000
www.ritzcarlton.com

-Acqua
(in the Four Seasons Hotel)
1435 Brickell Avenue
Miami, FL 33137
305-358-3535
www.fourseasons.com

-Balans
1022 Lincoln Road
South Beach
Miami Beach, FL 33139
305-534-9191

-Biscaya Grill
The Ritz-Carlton Coconut Grove
3300 SW 27th Avenue
Coconut Grove 33133
305-644-4675
www.ritzcarlton.com

-Cioppino
455 Grand Bay Drive
Key Biscayne, FL 33149
305-365-9575
www.ritzcarlton.com

-Emerald Coast Chinese Gourmet Buffet
16850 Collins Avenue
North Miami Beach, FL 33160
305-787-1530

-Joe Allen
1787 Purdy Avenue
South Beach
Miami Beach, FL 33139
www.joeallenrestaurant.com

-Locanda Sibilia
833 Lincoln Road
South Beach
Miami Beach, FL 33139
305-695-1654

-Nemo
100 Collins Avenue
Miami Beach, FL 33139
305-532-4550
www.nemorestaurant.com

-Restaurant St. Michel
162 Alcazar Avenue
Coral Gables, FL 33134
305-446-6572
www.hotelstmichel.com

-Rusty Pelican
3201 Rickenbacker Causeway
Key Biscayne, FL 33149
305-361-3818

-Sandbar Grill
3064 Grand Avenue
Coral Gables, FL 33134
305-444-5270






info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.