Accueil | Septembre 21, 2021
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
Si vous désirez vous faire soigner à Miami, plusieurs moyens sont possibles et nous sommes là pour tous vous les énoncer afin que vous puissiez faire votre choix, en fonction de vos besoins. Si vous ne désirez pas aller dans un hôpital en Floride, appeler un médecin pour vous examiner chez vous est une bonne alternative. En cas d’urgence, on peut s’adresser à divers docteurs se déplaçant à domicile. Dans tous les cas, les équipes médicales apportant leurs services sont bien formées et équipées pour traiter un grand nombre de maladies chez le patient même.

Les docteurs se déplaçant à domicile ont l’avantage de vous apporter tous leurs soins et toute l’attention dont vous pourriez avoir besoin sans avoir à bouger de chez vous. Ces services à domicile sont utilisées généralement par les touristes qui tombant malades durant leur séjour en vacances à Miami, car ils peuvent obtenir des soins de professionnels en toute tranquillité dans leur hôtel. Vous trouverez donc ici toutes les informations nécessaires sur les médecins de Miami se déplaçant à domicile ou dans votre hôtel à votre convenance.

Ces services à domicile peuvent gérer tout type d’urgence mineure, à savoir les blessures, plaies, lacérations, entorses, cassures d’os mineures, et infections. Les médecins de Floride apportent des soins express à la plupart des patients en moins d’une heure. Ils peuvent se rendre à votre domicile, chambre d’hôtel, location de vacances ou lieu de travail. La plupart des docteurs de Floride sont en service 24h/24, 7j/7, 365 jours par an pour vous porter secours. Parce que l’on ne peut prévoir ce qui peut arriver et quand ça arrivera, ceux qui ont le pouvoir de vous aider mettent leurs aptitudes au service de chacun, à tout moment.

Habituellement, les docteurs se déplaçant à domicile travaillent avec des compagnies d’assurances et peuvent faire bénéficier à leurs clients non assurés de réductions dans certains cas. Cependant, ceci est le genre de choses dont il faut parler avec la compagnie de services à domicile que l’on choisit avant de prendre rendez-vous. Généralement, les médecins de Floride administrent des médicaments et apportent leurs équipements au moment de la visite, ainsi, les patients n’ont pas à se déplacer ni à attendre de trouver une pharmacie ouverte et d’y faire la queue pour faire remplir l’ordonnance.

Docteurs se déplaçant à domicile à Miami

Harris H. Mones, D.O.

(305) 448-8134

Fax: (305) 445-2691

2645 South Douglas Road, #502

Miami, FL 33133

www.drmones.com






info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | August 13, 2020
NEWSLETTER SIGNUP >>
We want to give all the possible options for medical attention in Miami. If you do not want to go to a Florida hospital or you need attention at home, doctors who can go to your house or hotel are an option. There several house call services South Florida that can be very helpful when an emergency occurs. In all cases, the medical staff who offer these services is well prepared and equipped to attend a wide range of diseases at the patient’s home.

Miami family home doctors allow you to have the attention you need without going out of your residence. House call services South Florida are use commonly by Miami tourists that get sick while their Miami vacations. Medical attention at the hotel premises is a really good service for minor illness that can affect tourists during their holydays because they can get the attention needed in the privacy of their Miami hotel. We give you some information about local Miami family home doctors that will go to your home or hotel at any time.

House call services South Florida can handle minor emergencies, including injuries, wound care, lacerations, sprains, minor broken bones and infections. Florida doctors give immediate attention to most patients in less than an hour. They can go to your home, hotel room, vacation rental or workplace. Most Florida doctors who offer home attention work 24 hours a day, seven days a week, and 365 days a year to solve a wide range of minor medical problems.

Usually, Miami family home doctors work with insurance companies and in some cases discounts are given to people without insurance; however, you should talk with the House call service you might choose about these topics before getting an appointment. Generally, Florida doctors also dispense medications and medical supplies on site at the time of the visit, so patients do not have to search for an open pharmacy and wait in line for a prescription to be filled.

House Call Services South Florida

Harris H. Mones, D.O.

(305) 448-8134

Fax: (305) 445-2691

2645 South Douglas Road, #502

Miami, FL 33133

www.drmones.com






info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.