Accueil | Septembre 1, 2014
BULLETIN D’INFORMATIONS >>
La tradition juive est strict et la complexité des règles relatives à l'espèce des aliments pouvant être consommés. Ces lois alimentaires juives sont connus que des règlements en tant que Cacheroute; elles étaient originaires de la bible donc de milliers d'années et se sont amelioré par des rabbins à travers les siècles. Aujourd'hui, il ya différentes branches du judaïsme qui sont plus ou moins libérale et qui ont des interprétations différentes des lois alimentaires juives. La direction générale du judaïsme, peut être divisée en différentes catégories allant du moins pour les plus conservateurs.
Branches du Judaisme
Libéral
Conservateur
Orthodoxe
Ultra-orthodoxes

Chaque branche suit son propre ensemble de règles, du très libérale aux règles à l'extrême strictes que les ultra orthodoxes suivent cette branche. Chaque branche a sa propre autorité qui certifie les aliments qui peuvent supporter leur «certification kasher ». Inutile de dire que les ultra-orthodoxes ne ferait que manger dans un des restaurants casher Miami qui portent une étiquette. Toutefois, les Juifs libéraux ne mangent que dans des restaurants ultra orthodoxes Kosher à Miami.

La question pourrait être assez compliqué de la simplifier,celle ci nous apportera quelques principes que nous allons juste voir a quoi ils se rapportent, sans tenter d'apporter des explications philosophiques de ces règles. L'explication de ces règles sont pour la plupart sanitaires et existe depuis des milliers d'années comme un moyen pour éviter d'être malade.


Aliments interdits

Certains animaux sont interdits, comme le porc et les chevaux.
Seuls mammifères qui se nourrissent de vert peuvent être mangés pas d'animaux carnivores.
Coquillages et crustacés sont interdits.
Certains organes d'animaux sont interdits.
Seuls certains types de poissons sont autorisés ceux qui ont des os et des écailles.


Certaines règles Cacher:

Tout le sang doit être purgée de la viande.
Fruits et légumes doivent être inspectés.
Les produits laitiers et la viande ne peuvent pas être mélangés.
Les oiseaux et les mammifères doivent être abattus suivant un rituel traditionnel juif.
Les ustensiles utilisés pour cuisiner et manger les produits laitiers et la viande doivent être séparés.

Telles sont les principales règles, mais la Cacheroute implique beaucoup d'autres













info@miami-info.com  |  Liens  |  Nous Contacter  |  Notre Societe  | 
Annoncez avec nous
Repertoire Local Par Professions
Copyright © 2002 - 2009 Miami-Info.com. All rights reserved.

Home | August 14, 2022
NEWSLETTER SIGNUP >>
The Jewish tradition has strict and complicated rules concerning the kind of foods that can be eaten. These Jewish dietary laws are known as Kashrut regulations; they originated in the bible thousands of years ago and were completed by rabbis throughout centuries. Today there are different branches of Judaism that are more or less liberal and that have different interpretation of the Jewish dietary laws. Branch of Judaism can be divided up in different categories from the least to the most conservative.

Branches of Judaism

  • Liberal
  • Conservative
  • Orthodox
  • Ultra orthodox

Each branch follows its own set of rules, from very liberal to extremely strict rules that the ultra orthodox branch follows. Each branch had its own authority that certifies which foods can bear their "Kosher label certification". Needless to say that ultra orthodox people would only eat in a Miami Kosher restaurants that bear its label. However, liberal Jews would eat in Ultra orthodox Miami Kosher restaurants.

The matter could be quite complicated to simplify it; we will bring a few principles that we will just relate without attempting to bring philosophical explanations behind the rules. The explanation of those rules are mostly sanitary and were brought about thousands of years ago as a way to avoid being sick.

Foods forbidden

  • Certain animals are forbidden, such as pork and horses.
  • Only mammal that eat green can be eaten no carnivore animals.
  • Shell fish and seafood are forbidden.
  • Some organs of permitted animals are forbidden.
  • Only certain kind of fishes are authorized the ones that have bones and scales.

Some other Kosher rules:

  • All blood must be drained from the meat.
  • Fruits and vegetables should be inspected and bugs should be removed.
  • Dairy products and meat cannot be mixed.
  • Birds and mammals must be killed following a traditional Jewish ritual.
  • Utensils used to cook and eat dairy foods and meat should be separated.

Those are the main rules, but the Kashrut involves many others.





info@miami-info.com  |  Links  |  Contact Us  |  About Us  |  Advertise with us
Miami Business Directory
Copyright 2002 - 2015 Miami-Info.com. All rights reserved.